Posté(e) : 31 janvier 20169 a Bonjour a tous, dans 3 semaine je passe le cape, je fais faire une carto sur mesure par un VRAI mappeur Il m'a demander de me renseigner pour savoir quelle serai le couple maxi que peut supporter l'embrayage d'origine? Pour info mon trol a 80000km n'a jamais tracter plus de 1000kg, très peut de gros tous terrain et au feux je ne reste jamais arrêter avec le pied sur celui ci J'ai vue que les boitier annoncer 400Nm a votre avis est il possible de monter jusqu'à 450Nm? Merci pour votre aide:2 (20):
Posté(e) : 31 janvier 20169 a La façon dont tu l'utilise va influer sur sa durée de vie, pas sur le couple maxi qu'il peut encaisser ça, c'est une donnée de construction
Posté(e) : 31 janvier 20169 a Référent Mécanique l'embrayage d'origine supporte très bien le couple que donne le Kitpower soit 435 Nm
Posté(e) : 2 février 20169 a +1 dis lui que c'est un Patrol pas une 206 et que dans tous les cas sa MAP sera pas assez performante pour mettre quoi que ce soit en défaut
Posté(e) : 2 février 20169 a Auteur Merci pour vos conseils je pense que je vais me limiter a 450Nm On fera plusieur essaie sur banc de puissance