Aujourd'hui avec mon amis Christophe ( Christroll33 ) nous avons fait une petite virée 4x4 dans l'Entre deux mer qui est réputé pour sa terre amoureuse ( de la glaise ) :2 (15):
Nous avons également pu faire une comparaison entre des pneus MUD et les MUD MAX..!!!! Heureusement que Christophe est équipé avec les MUD MAX car sinon mes STT COOPER m'aurait laissé sur place
Voici quelques photos, dsl pas de vidéos, nous avions pas la tête à prendre de vidéos mais plutôt a nous sortir de ce pétrin
Nous avons fait aussi un peu de poterie
Et pour rincer cette terre bien collante, nous sommes allé au passage à gué que nous avions fait avec Olivier ( Biscatroll ) la dernière fois sur notre sortie nocturne.
Et voici les vidéos de notre passage à gué :
Une petite après-midi sympathique ou on remettra les crampons
Bonjour à tous,
Aujourd'hui avec mon amis Christophe ( Christroll33 ) nous avons fait une petite virée 4x4 dans l'Entre deux mer qui est réputé pour sa terre amoureuse ( de la glaise )
:2 (15):
Nous avons également pu faire une comparaison entre des pneus MUD et les MUD MAX..!!!! Heureusement que Christophe est équipé avec les MUD MAX car sinon mes STT COOPER m'aurait laissé sur place.gif.75ab5b31c6ceb9bca433b9355708bad8.gif)
.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
Voici quelques photos, dsl pas de vidéos, nous avions pas la tête à prendre de vidéos mais plutôt a nous sortir de ce pétrin.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
Nous avons fait aussi un peu de poterie.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
Et pour rincer cette terre bien collante, nous sommes allé au passage à gué que nous avions fait avec Olivier ( Biscatroll ) la dernière fois sur notre sortie nocturne.
Et voici les vidéos de notre passage à gué :
Une petite après-midi sympathique ou on remettra les crampons.gif.17d103c3965b478b9fc082aec36369ed.gif)