Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Oui oui oui :bounce: ça fait 6 mois que j'ai acheté ces pneus et j'ai toujours pas fait de gras :2 (15):

Posté(e) :

Oui mais apres un bon rincage dans le passage a gué une bonne partie du dessous est fait :2 (15):

Elle colle un peu mais ça va je m attendais a pire :2 (15):

Posté(e) :
Oui mais apres un bon rincage dans le passage a gué une bonne partie du dessous est fait :2 (15):

Elle colle un peu mais ça va je m attendais a pire :2 (15):

Et ta barre de led, elle n'a pas trop pris l'eau après tous ces A/R en mode rinçage ?

c'est vraiment étanche ?

Posté(e) :
  • Auteur

Salut Jano,

Je répond pour Christophe, la barre à led est complètement étanche, aucun souci :2 (26): en tout cas beaucoup plus que les phares d'origine car on les a déjà remplis avec les poissons dedans :2 (15): mais pas cette fois-ci..!!!!

Posté(e) :

Il y a une partie moulee et une autre certainement jointee .il y a de la visserie :2 (15):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Je crois que la bx est sortie de son trou :2 (15):

Il me semble l avoir reconnue ...couverte de boue ..sur le bord de la route :2 (15):

Posté(e) :

Ah il a dû y passer cinq minutes pour sortir :2 (15): ça devait être joli :2 (15):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

On en a remis une couche samedi dernier avec Christophe c'était bien gras j'avais pris la tronço pour couper l'arbre mais c'était déjà fait. J'ai enfin pu tester ces satanés mud max dans le gras c'est le top :2 (26):.

IMG_1784 (800x600).jpg

IMG_1786 (800x600).jpg

IMG_1787 (800x600).jpg

Baptême du nouveau logo

IMG_1791 (800x600).jpg

Posté(e) :

Trouvé au détour d'un bois on a mis un moment à trouver de quel modèle il s'agit, et vous vous saurez nous le dire ???

IMG_1792 (800x600).jpg

IMG_1794 (800x600).jpg

IMG_1795 (800x600).jpg

A priori le moteur est bloqué :2 (15): mais c'est doublement triste d'une pour la beauté des lieux et de deux pour ces voitures quand on voit ce qu'elles peuvent devenir entre les mains de passionnés c'est vraiment du gâchis de les laisser pourrir en forêt:2 (8):.

IMG_1793 (800x600).jpg

IMG_1796 (800x600).jpg

IMG_1797 (800x600).jpg

Posté(e) :

Toujours gras le karcher va chauffer :2 (15):

IMG_1799 (800x600).jpg

IMG_1800 (800x600).jpg

Attention mieux vaut ne pas traîner ici en octobre :2 (15): de toute façon en octobre y a pas assez de boue :2 (15):

IMG_1802 (800x600).jpg

Posté(e) :
Trouvé au détour d'un bois on a mis un moment à trouver de quel modèle il s'agit, et vous vous saurez nous le dire ???

Une Frégate, ou une ancienne Merco...?

Vraiment dommage de l'avoir laissé pourrir ! :2 (10):

Posté(e) :
Une Frégate, ou une ancienne Merco...?

Vraiment dommage de l'avoir laissé pourrir ! :2 (10):

Non c'est pas la Frégate mais c'est la même période :2 (26):

Posté(e) :

Les ailes arrières me parlent, mais impossible de mettre un nom sur cette caisse !

Alors je donne ma langue au chat (ou à la chatte...:2 (15):)

Posté(e) :

C'est une dauphine...La pauvre belle, bien triste:2 (22):

Posté(e) :

Et apres on se fera dire que l'on pollut avec nos troll , mais les carcasses comme sa( et il y a un nombre impressionnant) dans les bois elles ne pollut pas.