Posté(e) : 1 février 20169 a Oui oui oui ça fait 6 mois que j'ai acheté ces pneus et j'ai toujours pas fait de gras
Posté(e) : 2 février 20169 a Oui mais apres un bon rincage dans le passage a gué une bonne partie du dessous est fait Elle colle un peu mais ça va je m attendais a pire
Posté(e) : 2 février 20169 a Oui mais apres un bon rincage dans le passage a gué une bonne partie du dessous est fait Elle colle un peu mais ça va je m attendais a pire Et ta barre de led, elle n'a pas trop pris l'eau après tous ces A/R en mode rinçage ? c'est vraiment étanche ?
Posté(e) : 2 février 20169 a Auteur Salut Jano, Je répond pour Christophe, la barre à led est complètement étanche, aucun souci en tout cas beaucoup plus que les phares d'origine car on les a déjà remplis avec les poissons dedans mais pas cette fois-ci..!!!!
Posté(e) : 3 février 20169 a Il y a une partie moulee et une autre certainement jointee .il y a de la visserie
Posté(e) : 12 février 20169 a Je crois que la bx est sortie de son trou Il me semble l avoir reconnue ...couverte de boue ..sur le bord de la route
Posté(e) : 1 mars 20169 a On en a remis une couche samedi dernier avec Christophe c'était bien gras j'avais pris la tronço pour couper l'arbre mais c'était déjà fait. J'ai enfin pu tester ces satanés mud max dans le gras c'est le top . Baptême du nouveau logo
Posté(e) : 1 mars 20169 a Trouvé au détour d'un bois on a mis un moment à trouver de quel modèle il s'agit, et vous vous saurez nous le dire ??? A priori le moteur est bloqué mais c'est doublement triste d'une pour la beauté des lieux et de deux pour ces voitures quand on voit ce qu'elles peuvent devenir entre les mains de passionnés c'est vraiment du gâchis de les laisser pourrir en forêt:2 (8):.
Posté(e) : 1 mars 20169 a Toujours gras le karcher va chauffer Attention mieux vaut ne pas traîner ici en octobre de toute façon en octobre y a pas assez de boue
Posté(e) : 1 mars 20169 a Trouvé au détour d'un bois on a mis un moment à trouver de quel modèle il s'agit, et vous vous saurez nous le dire ??? Une Frégate, ou une ancienne Merco...? Vraiment dommage de l'avoir laissé pourrir !
Posté(e) : 1 mars 20169 a Une Frégate, ou une ancienne Merco...?Vraiment dommage de l'avoir laissé pourrir ! Non c'est pas la Frégate mais c'est la même période
Posté(e) : 1 mars 20169 a Les ailes arrières me parlent, mais impossible de mettre un nom sur cette caisse ! Alors je donne ma langue au chat (ou à la chatte...)
Posté(e) : 2 mars 20169 a Et apres on se fera dire que l'on pollut avec nos troll , mais les carcasses comme sa( et il y a un nombre impressionnant) dans les bois elles ne pollut pas.