Posté(e) : 2 février 20169 a Salutatous pour supprimer la dite vanne ne suffit il pas de débrancher les électro vannes et boucher les petites durites si la commande d ouverture ne se fait plus,vanne bouchée? desolé si je raconte des c......s:2 (8):
Posté(e) : 3 février 20169 a Référent Mécanique le circuit électrique de la vanne EGR est contrôlé par l'ECM et si débranché il va signaler un défaut ! à éviter
Posté(e) : 4 février 20169 a Modérateur Aprés reste à savoir si c'est sur un 60 ou un 61 Catmaral a renseigné sa fiche, il s'agit d'un Patrol Y61 3.0 D
Posté(e) : 4 février 20169 a Auteur Salut, Merci Pierre,ma question ne porte pas sur le 61 qui est en panne mais sur un 60 que je viens d acheter et qui me sert de véhicule de secours(je vends des volailles sur les marchés et pas le droit d être en panne) j aimerais le rendre un peu plus réactif,j'ai lu beaucoup de post et je ne suis pas sûr de moi 1:suppression egr,on l enlevé où on l'a condamné, quelle durite bouchee 2:descendre à 1600 tours le demarage du turbo(toujours une remorque sur le cul) redtube, 3:enlever grosse gamelle centrale 4:lui donner un peu de hauteur sans trop de modif Pas mal de km mais super entretenu qu en pensez vous et surtout l egr expliqué clairement car bcp de post avec des solution diff Merci en tous cas ,très intéressant de vous lire pour apprendre un peu......
Posté(e) : 5 février 20169 a Auteur Oui,celle la je l'ai vue,mais j hésite avec celle ou on enlève tout , si le fait de laisser les électro vannes branchées ne pose pas de problèmes c est plus simple. merci pour tes reponses
Posté(e) : 5 février 20169 a Catmaral a renseigné sa fiche, il s'agit d'un Patrol Y61 3.0 D ben oui j'ai vu mais dans son titre ...
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