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Posté(e) :

Salutatous

pour supprimer la dite vanne ne suffit il pas de débrancher les électro vannes et boucher les petites durites

si la commande d ouverture ne se fait plus,vanne bouchée?

desolé si je raconte des c......s:2 (8)::2 (8):

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3):

 

Aprés reste à savoir si c'est sur un 60 ou un 61 :2 (26):

 

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
  • Auteur

Salut,

Merci Pierre,ma question ne porte pas sur le 61 qui est en panne mais sur un 60 que je viens d acheter et qui me sert de véhicule de secours(je vends des volailles sur les marchés et pas le droit d être en panne)

j aimerais le rendre un peu plus réactif,j'ai lu beaucoup de post et je ne suis pas sûr de moi

1:suppression egr,on l enlevé où on l'a condamné, quelle durite bouchee

2:descendre à 1600 tours le demarage du turbo(toujours une remorque sur le cul) redtube,

3:enlever grosse gamelle centrale

4:lui donner un peu de hauteur sans trop de modif

Pas mal de km mais super entretenu

qu en pensez vous et surtout l egr expliqué clairement car bcp de post avec des solution diff

Merci en tous cas ,très intéressant de vous lire pour apprendre un peu......

Posté(e) :
  • Auteur

Oui,celle la je l'ai vue,mais j hésite avec celle ou on enlève tout ,

si le fait de laisser les électro vannes branchées ne pose pas de problèmes c est plus simple.

merci pour tes reponses

Posté(e) :
Catmaral a renseigné sa fiche, il s'agit d'un Patrol Y61 3.0 D

 

ben oui j'ai vu

 

mais dans son titre ... :2 (26):

 

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