Posté(e) : 3 mars 20169 a Bonjour, Je suis à fond dans la réfection de la partie arrière du faisceau de mon Troll et je pense en profiter pour lui greffer des feux multifonctions comme ceux que j'ai trouvé sur le coincoin, voir photo ci-dessous. Alors je m'étonne qu'il n'y ait pas de précisions sur l'annonce concernant les feux de brouillard. Il est uniquement précisé: """Vend feux ar multifonctions neufs pour : Patrol Y60 de 1989 à 1997 , prix 70€ la paire + 8€ de port. Ils ont tous comme fonctions :Veilleuses/stop , clignotants , recul , catadioptres.""" Alors pensez vous qu'ils soient équipés des feux anti-brouillard malgré tout ou faut-il faire un bidouillage supplémentaire ? PS: Je compte supprimer prochainement le pare-choc d'origine pour y mettre un tubulaire...
Posté(e) : 3 mars 20169 a Il n y a pas de feux de brouillard ....il faut en rajouter un par la suite.
Posté(e) : 3 mars 20169 a Auteur Il n y a pas de feux de brouillard ....il faut en rajouter un par la suite. Salut, et merci pour ta réponse. C'est bien ce que je pensais. L'as-tu fait sur le tien ?
Posté(e) : 3 mars 20169 a il y a bcps de monde qui a fait ce genre de transformation sur les trolls que ce soit des 60 et 61 suffit de repiquer tous les fils le mieux c est de les souder de gainer et d installer un feu antibrouillard.adishatz
Posté(e) : 3 mars 20169 a moi ça ::2 (1)::2 (1): A coté du scanner , au dessus de la plaque . ça va bien !
Posté(e) : 3 mars 20169 a Salut , Sur le Y60 , un feu de brouillard carré ,8 euros de mémoire au rayon "eclairage remorques "chez feu rouge Passe pile poil à gauche du boitier d'éclairage de plaque ,masse reprise avec le reste dans la porte et fil d'alimentation passé dans la gaine d'origine qui alimente la porte pour rejoindre l'interieur de l'aile gauche... NB je viens de voir ton post pour les branchements attelage , sur le mien c'est d'origine Nissan et c'est totalement repris sur le boitier sous le siège (pas de surcharge sur le faisceau AR) Phil
Posté(e) : 3 mars 20169 a Auteur Merci à tous pour vos réponses et suggestions. Je dois voir des feux multifonctions demain, et je vous tiendrai au courant de la suite sur ce post, ainsi que sur celui de la rénov de mon troll (voir signature). J'ai déjà trouvé le câble en 2,5mm (pas cher!), la gaine thermorétractable et l'étain pour refaire complètement la partie arrière du faisceau... Encore merci !
Posté(e) : 9 mars 20169 a moi j ai mit une fiche ses plus facile a enlever le feux que de couper et ressouder:2 (15):
Posté(e) : 9 mars 20169 a Auteur moi j ai mit une fiche ses plus facile a enlever le feux que de couper et ressouder:2 (15): Salut Mich' , Vu que je refais toute le faisceau arrière (tu le sais déjà), et que les nouveaux feux multi-fonctions n'ont pas les bonnes prises comme celles d'origine, je vais mettre des autres prises sur les feux. Je vais donc utiliser soit des cosses hétéro ou alors je me sert des prises de raccordement qui se trouvent le long du châssis (à l'arrière, de chaque côté) et qui sont devenues inutiles.
Posté(e) : 9 mars 20169 a ce n'est pas un 60 mais quand j'ai branché les feux multis j'ai mis un feu rouge de golfette en guise de feu anti brouillard mais je n'ai plus les pc d'origine.adishatz.
Posté(e) : 16 avril 20169 a Auteur Feux multi-fonctions installés sur le nouveau faisceau. Tout marche nickel. Je pensais mettre un feu anti-brouillard à leds (dels). Quelques chose de simple, mais beaux tout de même ! J'ai cherché à travers la baie fr, je n'ai rien trouvé de sympa. Ma préférence va pour des ronds, environ 8 Cms de diamètre et style extra-plat. S'il comporte un feu de recul, ce n'est pas génant, je le brancherai en lampe d'appoint pour les piques-niques nocturnes... Alors si vous avez des liens (précis) , merci de me les envoyer par MP svp. Peut-être une piste dans les stations de carburants pour PL. on voit de plus en plus de bahuts équipés de ces feux ! pour certains, c'est une vraie tuerie !
Posté(e) : 17 avril 20169 a Auteur ta une foto ? Je te fais ça, (la photo, lol) dès demain. Dans le feu de l'action, j'ai oublié d'en prendre. Il y a un léger espace entre le plastique noir du pourtour et le plastique translucide des feux, ça ne me plait pas trop, je verrai pour le combler avec de la colle à pare-brise .
Posté(e) : 17 avril 20169 a Auteur Et qu'en pense la maréchaussée Salut, Je pense que la question des feux ne les intéressent pas trop du moment que les catadiopres sont bien présents, et que toutes les fonctions fonctionnent. Je ne pensent pas qu'ils comportent la mention "CE", mais, ce n'est pas grave. La seule obligation à corriger: il faut rajouter un feu anti-brouillard. Tu as peut-être un avis très particulier (ou tu peux en avoir facilement je crois...), donc tiens nous au courant si tu veux bien.
Posté(e) : 18 avril 20169 a Et qu'en pense la maréchaussée bonjours a tous tu devrais leur demander tu et mieux placer que nous. Mes je pense que si on tombe sur un tatillon et en plus au courant de la chose sa risque de poser problème.Mes enfin s il et vraiment honnête ses tous les voiture de PGR qui vont en fourriers:2 (8): Au faite a tu reçu t on parechoc avant