Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous, je m'appelle Jean-Philippe, je viens de découvrir ce forum. Je possède un peu par hasard depuis début février un Patrol 3.3TD de 1985, en très bon état. J'avais envie d'un 4x4 rustique, solide et camionesque, et là je suis servi. Je serais heureux de solliciter quelques conseils et renseignements, car mon Patrol, comme tous les véhicules âgés, connaît quelques petits soucis par-ci par-là. De plus je n'ai aucune idée des endroits ou des sites internets sur lesquels je pourrais trouver les consommables et pièces de rechange au cas où j'en aurais besoin, tout comme leurs références. J'espère trouver ici des réponses à mes questions.

Merci et à bientôt!

Posté(e) :

Salut à toi

Sois le bienvenu sur :Patrol-grnet:

:betm13::betm13::trinquer2::trinquer2:

Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ...

2%20%281%29.gif

14072208573016392.gif ici >Anniversaire, vos dates !!!

attachment.php?attachmentid=109067&d=1417675978

Posté(e) :
  • Auteur

Merci beaucoup! Je donne rendez-vous dans la rubrique adaptée à ceux d'entre vous qui pourraient m'aider sur mon problème de préchauffage. Merci!

Posté(e) :

bienvenue à toi et oui tu trouvera les réponses à tes questions, moi j'ai trouver les réponses au miennes. Ce site est vraiment génial.

Posté(e) :
  • Auteur

Oui je constate que ce site est vraiment très bien fait et d'une aide précieuse. J'avais oublié de mettre une photo de mon véhicule, donc le voici:

image.jpg