Suite à mes problèmes de pression dans le circuit de refroidissement j'ai démonté la culasse et je vous fait part des photos de ma découverte. Je n'ai jamais vu ce genre de pâte sur le bloc. C'est la première fois que je fais çà en même temps...
A part çà, j'ai vu sur la culasse 2 trous au milieu qui semble différent d'aspect. Traces brunâtre autour des 2 trous. Mais là encore, je sais pas si c'est une indication de défaut du joint de culasse.
Photos du bloc moteur avec la pâte qui bouche les orifices
Suite à mes problèmes de pression dans le circuit de refroidissement j'ai démonté la culasse et je vous fait part des photos de ma découverte. Je n'ai jamais vu ce genre de pâte sur le bloc. C'est la première fois que je fais çà en même temps...
A part çà, j'ai vu sur la culasse 2 trous au milieu qui semble différent d'aspect. Traces brunâtre autour des 2 trous. Mais là encore, je sais pas si c'est une indication de défaut du joint de culasse.
Photos du bloc moteur avec la pâte qui bouche les orifices
Et voici celles de la culasse
Merci à tous de vos avis et de vos expériences