Posté(e) : 14 mars 20169 a comme chaque année ce fut un festival superbe soleil chaleur grosse ambiance en compagnie de tres bon amis soirée aperos grillades et enormes journées tt ( seul hic l absence de personnes qui n ont pas put venir) et enfin le festival a decidé (enfin un rocher) de signer sur mon aile d autres membres vont certainement poster d autres photos.adishatz comes 2016 016.bmp
Posté(e) : 14 mars 20169 a Sa donne envie d y être peut être l ânée prochaine?? pour t on aile au moins tu a la signature que tu n aurai pas eux sur un parking:2 (15):
Posté(e) : 14 mars 20169 a Je confirme très bon weekend : l'ambiance, le temps et les paysages!!! tout était là...
Posté(e) : 14 mars 20169 a Auteur une vue sur les comes il n y parait pas mais vue le monde(900 participants inscrits pour tourner le dimanche) lors des promenades sur les pistes il y a eut que tres peut d embouteillages et bien souvent ont etait seul.adishatz.
Posté(e) : 14 mars 20169 a dommage que çà soit trop loin pour moi car çà donne envie d aller faire un tour en Espagne
Posté(e) : 22 mars 20169 a Auteur les comes également un super week-end [ATTACH=CONFIG]124268[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]124269[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]124270[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]124271[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]124272[/ATTACH] on a du ce croiser pleins de fois vous avez campez a quel endroit ?.adishatz.
Posté(e) : 22 mars 20169 a merci pour ces photos. J'ai revé ou ya des photos ou ta plus les élargisseurs d'aile ?
Posté(e) : 22 mars 20169 a en bas des douche de l'autre coté de la route principale Modifié 22 mars 20169 a par ajiboul34
Posté(e) : 23 mars 20169 a Je confirme que malgré le monde pas de souci de route...beaucoup de pistes a tous les niveaux( comme au ski) très bonne ambiance et sacré organisation!
Posté(e) : 23 mars 20169 a Bah de Bayonne pas trop loin... - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - @ajiboul34 étant de Mèze tu dois connaître BRUNO Galet, il était avec nous aussi!!
Posté(e) : 23 mars 20169 a Auteur Je confirme que malgré le monde pas de souci de route...beaucoup de pistes a tous les niveaux( comme au ski) très bonne ambiance et sacré organisation! seul bemol 1 week end c est trop court ont a pas le temps de tout faire .et de tout voir. adishatz.
Posté(e) : 23 mars 20169 a Ouais c'est vrai que sur 3 jours ça aurait été parfait!!! Il manquait une journée pour tout faire...
Posté(e) : 23 mars 20169 a Bah de Bayonne pas trop loin... - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - @ajiboul34 étant de Mèze tu dois connaître BRUNO Galet, il était avec nous aussi!! bien-sur que je connais j'ai commencé le 4x4 au Jeep Thau Nature même si maintenant j'y met plus trop les pied on ce croise souvent encore
Posté(e) : 23 mars 20169 a Bah de Bayonne pas trop loin... oui oui ! en groupe ça serait pas mal ..........................Prévoyez un mécano pour moi : je sais rien faire !
Posté(e) : 23 mars 20169 a Oui et je fournis les kaoutes avec ! - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - ta du louper mon post d'hier sur ton trol - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - sur les elargiseurs
Posté(e) : 24 mars 20169 a Auteur :2 (3):oui il y a quelques temps lors d un trial j ai embrassé un prunier.adishatz.