Aller au contenu

Aile Y61 en polyester.


ouargla

Messages recommandés

À la veille de tomber pare-choc avant et enjoliveurs d'aile, pour petite inspection ( ça je sais faire ), je me demandais s'il existait ou si quelqu'un avait un tuyau , pour installer deux ailes en polyester, comme c'est le cas, par exemple, sur le Nissan x-trail ?

On va commencer par modifier le devant en "durable ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
le gars m'a rappelé. Sérieux et pro en apparence, il m'a envoyé un dossier de ses réalisations. Je vais tenter les deux ailes pour commencer. Si c'est ok, je remplacerai aussi le capot. On va alléger encore plus le gros. Je n'ai pas renoncé à passer sous les 10 litres.

il fait du bon boulot! je le vois ce WE car je monte à montalieu,et je redescends 2 ailes de BJ75 pour un gars de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

é bé , s'il te plait, tu lui envoies mon bonjour ( on se connait un peu maintenant, avec .... ) , et tu lui dis que je ne l'oublie pas ( il est au courant ) tout en cherchant des " amateurs " pour commander +

Merci aussi a toi,mon grand , pour ce précieux renseignement.

Sans toi .................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr ;

Economise ! ya le temps !

je commande fin aout : nous serions 3

ça peut etre super cool avec la revente, en plus, des pieces d'origine remplacées.

Pour ma part , j'en profite pour NE PAS remettre antenne et repetiteurs d'aile . Je te precise aussi que les elargisseurs d'aile sont moulés dans le bloc. Plus de merdasse

Veux tu que je te route le mail du gars avec foto et prix ?

Ton mail en MP

OLIVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le Mp, c'est vraiment chouette ce qu'il fait et abordable.

Je suis trop dégouter d'avoir fais refaire mes ailes l'année passé du coup :2 (22):, mais je me tate quand même pour les changer en fin de compte...

Pour le capot, je ne vois pas trop l’intérêt, c'est rarement la que la rouille commence... Ou juste pour le poids, tu as une idée du gain de poids? Font-il aussi aussi les aile Ar, avec un système pour les racorder a la carrosserie ou je ne sais quoi?? Car les mienne sont réparer mais ca ne me plais pas trop... Les bas de caisse aussi d’ailleurs :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr ;

Economise ! ya le temps !

je commande fin aout : nous serions 3

ça peut etre super cool avec la revente, en plus, des pieces d'origine remplacées.

Pour ma part , j'en profite pour NE PAS remettre antenne et repetiteurs d'aile . Je te precise aussi que les elargisseurs d'aile sont moulés dans le bloc. Plus de merdasse

Veux tu que je te route le mail du gars avec foto et prix ?

Ton mail en MP

OLIVE

 

Salut Olive.

 

Merci et je t'ai envoyé un MP.

A+

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.