Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Merci les amis ce fut un samedi excellent pour nous et un grand plaisir de vous rencontrer , et oui de la rigolade il y en a eu , le jeu du "ou est charly " etait terrible et imprevu ,pauvre charly submergé par la vague:mdr9:

Un bivouac au top avec de la tres bonne viande comme aime et un pousse café driect de guadeloupe qui passe tout seul

Le road book etait tres bon et le beau temps au top , d'apres vos photos ça c'est gaté le lendemain :2 (26):

A reconduire sans hesiter

J'ai pas eu le temps de trier les photos et videos , je fais ça ds la semaine .

J'ai deja nettoyé le troll pour la semaine car il n'etait pas tout beau tout beau :2 (24)::2 (24)::2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur
Super ce road book , vous avez du vous eclater !!

Ça donne envie !

C'est sûr, on a souvent pensé à toi.

Merci les amis ce fut un samedi excellent pour nous et un grand plaisir de vous rencontrer , et oui de la rigolade il y en a eu , le jeu du "ou est charly " etait terrible et imprevu ,pauvre charly submergé par la vague:mdr9:

Un bivouac au top avec de la tres bonne viande comme aime et un pousse café driect de guadeloupe qui passe tout seul

Le road book etait tres bon et le beau temps au top , d'apres vos photos ça c'est gaté le lendemain :2 (26):

A reconduire sans hesiter

J'ai pas eu le temps de trier les photos et videos , je fais ça ds la semaine .

J'ai deja nettoyé le troll pour la semaine car il n'etait pas tout beau tout beau :2 (24)::2 (24)::2 (24):

Moi aussi c'était nettoyage du troll et de la tente de toit car dimanche après midi il y a eu une pluie de boue :2 (15): puis démontage de toutes les protections (BV, BT, carter moteur) pour graisser les arbres de transmission et demain vidange moteur.

Posté(e) :

Oui en effet il est bon ce rhum :2 (26): la prochaine fois je vous ferez goûter un autres pousse café mais qui est totalement différent :2 (26):

J'ai remis les photos de mon premier message car on ne pouvait pas les voir, c'est bon, c'est rectifié :2 (26):

Posté(e) :

Oui très dévoué le photographe ! ^^ 27h92 penser à amener mon pantalon au pressing... :D

MDR Merci à vous pour cette super journée !!!

La prochaine fois, LIO-MX, promis, je te fais le Charlybook !!!! ;)

Posté(e) :
Celle là, je l'aurais bien faite la reco......

Salut Stéphane, on va la refaire d'ici peu :2 (26):

Posté(e) :
Je viens de trouver ton pousse café dans mon frigo!!! :D Au top!!!!

Salut Charly, que fais-tu sur PGR :2 (18): Maintenant il va falloir que tu vende le TERANO et que tu achète un PATROL :2 (15):

Pour le rhum, sort le du frigo il ne faut pas qu'il soit au frais :2 (26): Et ne bois pas tout d'un coup, ça donne des hémorroïdes :2 (14):

à bientôt alors pour le Charlybook :2 (26):

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

On attend les videos avec une certaine impatience :2 (15):

J'y travail, j'ai commencé le montage de la vidéo hier soir et je mis remet ce soir, beaucoup de vidéos à trier et à découper mais si tous va bien, je la met vendredi dans la soirée, enfin j'essaye :2 (26):

Posté(e) :

salut a tous :action-smiley-030:

voici mes photos, les vidéos pas eu le temps d'y toucher j'essaye ce weekend

rb    correze  .jpg

rb    correze.jpg

rb   correze.jpg

rb  correze   .jpg

rb  correze.jpg

rb correze.jpg

rb correze   .jpg

Posté(e) :
Salut Charly, que fais-tu sur PGR :2 (18): Maintenant il va falloir que tu vende le TERANO et que tu achète un PATROL :2 (15):

c'est bien vrai ça , il va falloir faire le pas charly . :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Salut tout le monde, après environ 3h de montage et 520mns de téléchargement pour une vidéo de 10mns la voici :2 (20)::2 (21)::2 (26): il va falloir que je dise au petit chinois dans la cave de pédaler plus vite pour la connexion :2 (15): Je n'ai pas mis de vidéo de notre périple du dimanche dans la neige, si j'ai un bout de temps, j'en ferais une :2 (26):

Bon visionnage à tous :

Posté(e) :

Superbe, belle balade et merci pour cette vidéo, dommage que la définition ne soit pas formidable, surtout quand on met pleine page !

Posté(e) :
Superbe, belle balade et merci pour cette vidéo, dommage que la définition ne soit pas formidable, surtout quand on met pleine page !

Quand tu es sur youtube met la vidéo sur qualité HD 1080 ça ira mieux :2 (26):

Posté(e) :

OK je vais essayer comme ça ce soir ... ah j' allais oublier , très bon choix de musique aussi , j' ai passé un bon moment :2 (23):

Posté(e) :

Effectivement bravo beau reportage photos ainsi qu'une belle vidéo .:agah:

:2 (22):Dommage que vous en avez pas parlé avant ,car vous étes passer à moins de 10 km de la maison .

On aurait pu faire un petit visu ,et peu être même aurait pu vous accompagner du moins sur la première journée

Posté(e) :
  • Auteur

Superbe ta vidéo Lionel, si tu veux on peut la mettre sur Viméo pour gagner en qualité. Fais moi signe avant que je parte à Grenoble.

@ Titi, j'ai plein de roadbooks à explorer dans cette région on trouvera des moments pour se rencontrer