Posté(e) : 2 avril 20169 a Hello, bon j'ai cracker et je viens de recevoir mon kit de réduction de boite de transfert de chez Marks 4WD. J'ai la notice d'installation mais ce n'est pas très détaillé et ça manque de photo. Est ce que quelqu'un aurai déjà monté ce kit? des photos? une vidéo? La boite de transfert est posée sur l'étbli. j'attend les nouveaux joint et la pâte à joint et j'attaque.
Posté(e) : 2 avril 20169 a Je sais que le tuto existe sur notre forum, mais je ne ne retrouve pas , mais tu peux regarder celui la : montage boite courte sur patrol gr !!
Posté(e) : 2 avril 20169 a Quelques précisions importantes dans ce post : http://www.patrol-gr.net/le-patrol-de-z/21102-montage-boite-courte-sur-patrol-gr-en-images.html
Posté(e) : 22 mai 20169 a Auteur hello bon un petit retour sur le montage de la réduction de boite. le montage se fait assez bien. une bonne journée et les bon outils et tout va bien. pour les impressions.. et bien c'est terrible !! ça change vraiment le comportement du véhicule et faut apprendre à le reconduire car on n'attaque pas les difficultés de la même façon !
Posté(e) : 22 mai 20169 a Auteur 43 Sachant que je fais aussi bien du bourbier que de la roche c'est parfait. J'ai eu l'occaz d'essayer la 85% et c'est trop court...
Posté(e) : 23 mai 20169 a 43Sachant que je fais aussi bien du bourbier que de la roche c'est parfait. J'ai eu l'occaz d'essayer la 85% et c'est trop court... Avec quelle taille de pneux? Comme ca influence aussi l'effet de la boite...