Posté(e) : 4 avril 20169 a Ensuite, c'est le début de la guerre !!! des chemins très gras et des bassines plutôt profondes. De quoi s'éclater pendant des kilomètres !!!! Moi aussi, j'ai testé le nouvel autocollant avec la boue, verdict : ça tient nickel !!!
Posté(e) : 5 avril 20169 a Prends la avec toi la tronçonneuse si ça te dérange pas pendant la sortie, car oui pas sur qu'on puisse faire la 2eme reco .... je bosse un week sur deux et le seul ou je bosse pas avant fin avril est le 17/18Et je suis pas en Bretagne ... Donc à moins qu'on le fasse en semaine ... A voir. Pas de problème ça ne me derange pas du tout au contraire. Esperons avoir le même temps...!
Posté(e) : 6 avril 20169 a salut a vous cela me semble bien sympathique en plus a cote de chez moi je vous donnerais ma reponse plus tard il faut que je change mes pneus avant
Posté(e) : 10 avril 20169 a La vidéo de la reco !!! Montez sur le siège passager, attachez votre ceinture, c'est parti pour une petite balade de 5,50 minutes:Banzai: [video=youtube_share;Pw9tlTW5hP8]
Posté(e) : 10 avril 20169 a Auteur Administrateur Merci Yohann pour ces 5 minutes de bonheur Ps: pour que je sois sur ton film prochain road-book je te double comme ça ... on me verra mdr
Posté(e) : 11 avril 20169 a Bravo:2 (26): ,faut passer assez fort pour pas être planter dans la première marre
Posté(e) : 11 avril 20169 a C'est sympa par chez vous aussi merci pour le partage des photos et vidéo
Posté(e) : 11 avril 20169 a Référent Mécanique que d'eau, que d'eau ! Mais comme y disent il ne pleut pas en bretonnie
Posté(e) : 11 avril 20169 a Auteur Administrateur que d'eau, que d'eau ! Mais comme y disent il ne pleut pas en bretonnie Sont menteur ces Bretons