Propriétaire d'un Y61 de 12/2003 en BVA je suis sur le point d'acheter un boitier KitPower et je me renseigne avant. J'ai épluché tout le forum et envoyé pas mal de MP pour aboutir aux constats suivants:
Ceux qui ont eu des problèmes de vibration du Lock-up à l'installation de leur boitier:
- Pierre - millésime 2001 - non décatalysé (enfin, il me semble ?)
- Funkris - millésime juillet 2001 - décatalysé depuis 15 jours, échappement libéré (n'a pas constaté de différence depuis décata)
Bonjour à tous
Propriétaire d'un Y61 de 12/2003 en BVA je suis sur le point d'acheter un boitier KitPower et je me renseigne avant. J'ai épluché tout le forum et envoyé pas mal de MP pour aboutir aux constats suivants:
Ceux qui ont eu des problèmes de vibration du Lock-up à l'installation de leur boitier:
- Pierre - millésime 2001 - non décatalysé (enfin, il me semble ?)
- Funkris - millésime juillet 2001 - décatalysé depuis 15 jours, échappement libéré (n'a pas constaté de différence depuis décata)
- 4x4 Driver - millésime 2002 - décatalysé - EGR out
Ceux qui n'ont pas eu de souci de BVA à l'installation de leur boitier:
- JPenin - millésime Septembre 2002 - décatalysé - EGR out - Ligne Inox
- Hervé Ubervic - millésime 2001 - (décata ? EGR ? Echappement libéré ?)
- Thomas Dionisi - millésime ??
Petit sondage: est-ce que d'autres membres du Forum ont l'expérience boitier (même d'une autre marque à la limite) + BVA ?
L'idée est d'essayer de trouver les différences entre ceux qui n'ont pas eu de souci et ceux qui en ont eu ???
Merci à tous
Modifié par Arnaou