Aller au contenu

Qui se balade dans le 30 ?!?


Fredo30

Messages recommandés

et le numero complementaire le 31:2 (15)::chuiscache::smiley_136::panneaulasortiecpa::sorry:.adishatz.

 

Et pourtant il y a beaucoup de chemins par chez toi, je connais mieux le 34, le11, le 12 et le 66 qui sont plus près de chez moi !

 

Maintenant que vous en parlez, on peut remplacer le titre par "le sud" (pour pas faire de polémique entre les catalans, ceux de la ville rose, les gabatch, têtes plates, les cul terreux et j'en passe) :mdr_:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr mais justement ceux qui sont là pour profiter de l'organisation d'un autre et de ne jamais proposer ne m'intéresse pas...

Je préfère ceux qui propose et ne sont pas dans l'attente d'une action divine :2 (15):

 

tu a déjà proposer une balade????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chemins sont à tout le monde effectivement ...! Mais préparer une balade, c' est du boulot , il faut acheter des cartes, tracer l' itinéraire , faire des repérages etc chacun est un peu jaloux de ses balades et invite qui il veut . Tant pis pour ceux qui ne sont pas capables de mettre trois chemins bout à bout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne cherche pas a faire de l'argent sur des sorties. J'ai d'autres activités connexes qui me le permettent. Après comme j'avais pu le dire je viens d'arriver dans le gard et je ne connais pas encore les chemins autours de chez moi.

Effectivement si on peut faire une petite sortie entre quelques personnes et "s'aventurer" et bien ça se fera.

On va bien trouver quelques personnes j'en suis convaincu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je donne un prix c'est que je fait passer une info d'un club ou d'un groupe d'ami, moi c'est pas payant et ambiance détendue.

CAD je dit tel jour a tel je fait ca avec des collègues, tu veut venir tu es le bienvenue, t'es pas chaud pas de souci...

On est là pour prendre l'air et s'amuser et non pas pour se faire des sous ou se compliquer la vie...

Comme dit Minilio on débute et ne connaissons pas toutes les routes alors faut être indulgent et bon esprit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va arriver a se faire une petite balade!!

 

et le 84 il et accepter

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

ah oui c'est bon ca!!!

Pendant 15 jours je suis pas dispo mais a partir du 30 avril on peut essayer de se faire qlq chose!!!

tu es d'où szymanski?!?

Minilio ca avance ton troll?

 

pense au battu au sanglier je ne me rappelle plus quand elle s arrête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà du 84, l'ensemble des membres PGR sont les bienvenus!

La chasse au sanglier et fini depuis fin février environ, on peut de retrouver avec des battus administrative mais quoi qu'il en soit elle seront signaler par des panneaux a proximité!

 

pour l'instant fredo j'attend les différentes pièces comandé mais a partir de fin avril si tout va bien ça pourra le faire.

 

Faudra passer sera par la case admin. et proposition de sortie puis une reco pour savoir ou on va (quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà du 84, l'ensemble des membres PGR sont les bienvenus!

La chasse au sanglier et fini depuis fin février environ, on peut de retrouver avec des battus administrative mais quoi qu'il en soit elle seront signaler par des panneaux a proximité!

 

pour l'instant fredo j'attend les différentes pièces comandé mais a partir de fin avril si tout va bien ça pourra le faire.

 

Faudra passer sera par la case admin. et proposition de sortie puis une reco pour savoir ou on va (quand même)

 

Faudra passer sera par la case admin?? si ses pas a 200b je peut dispo pour reconnaissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.