Posté(e) : 10 avril 20169 a Bonjour, J ai sur mon y61 3l de 2000, les coussinets de bielles qui sont hs, mais on a du mal a ouvrir le carter inferieur! Vous avez une solution? merci de votre aide....
Posté(e) : 10 avril 20169 a Modérateur bonjour depose du moteur complet car il y a deux vis de planquée entre le volant moteur et le carter @+fafa
Posté(e) : 10 avril 20169 a Référent Mécanique ou d'écarter suffisamment la boite de vitesses pour avoir accès à ces vis : une connerie de nini !
Posté(e) : 10 avril 20169 a Modérateur pour faire un boulot sérieux c'est quand même mieux de tout deposer
Posté(e) : 10 avril 20169 a Référent Mécanique d'autant qu'il faut déterminer pourquoi ces coussinets sont HS !
Posté(e) : 10 avril 20169 a Auteur il a claqué au démarrage mais quand il tournait pas un bruit, je l'ai mis au garage aussitôt, les bielles n'ont peut-être pas souffert.
Posté(e) : 10 avril 20169 a Référent Mécanique les bielles n'ont rien mais il faut voir la pression d'huile Il a combien de km ?
Posté(e) : 10 avril 20169 a Auteur pas verifier! elle peut avoir morfler? - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - les jours avant le bruit au demarage j avais des baisses de regime, je pensais que c etait une merde dans le gazoil...
Posté(e) : 25 avril 20169 a Auteur Bonsoir, mon mecano depose la boite de vitesse pour descendre le carter.... ca avance doucement....
Posté(e) : 25 avril 20169 a pas verifier! elle peut avoir morfler? - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - les jours avant le bruit au demarage j avais des baisses de regime, je pensais que c etait une merde dans le gazoil... Si Pierre et Fafa te conseillent de vérifier la pompe à huile c'est qu'elle peut être la cause de la détérioration des coussinets de bielle. Si ta pompe à huile ne donne plus de pression tes nouveaux coussinets ne tiendront pas bien longtemps. ça vient d'arriver à un collègue sur son HDJ 80