Posté(e) : 19 juin 20168 a Merci Nico, le karcher série 7 est bien mon frère en a un depuis 10 ans c'est vraiment un bon produit mes parents ont un plus petit il a servi deux fois aux Landes de breizh pour décrotter les trolls c'était intense et il marche toujours nickel ça coûte à l'achat mais tu y gagnes dans la semaine je commande la buse vario power 360
Posté(e) : 6 juillet 20168 a Buse vario power 360° testée et approuvée, c'est vraiment pas mal, sur le Baroud j'ai retrouvé de la boue des Landes de Breizh deux ans après
Posté(e) : 24 novembre 20177 a je remonte le sujet car je cherche des tapis de sol et à 1ere vue, il n'y a plus rien chez Nissan j'ai un Y61 court de 2003 si vous avez une adresse qui traine sur votre bureau, je suis preneur merki
Posté(e) : 15 décembre 20177 a j'ai enfin trouvé des tapis caoutchouc chez : https://www.lovecar.fr/ j'ai passé commande, on verra ce que cela donnera à réception (bon maintenant il reste le couvre roue à trouver)
Posté(e) : 20 décembre 20177 a il y a mini deux semaines de délais, mais pour le moment je n'ai pas eu de retour, ni de nouvelles de leur part......donc pas de nouvelle , bonne nouvelle
Posté(e) : 25 décembre 20177 a Auteur Au fait je vois dans des sites le lavage avec vapeur intérieur et extérieur. est ce que vous avez essayé ce procédé?.
Posté(e) : 25 décembre 20177 a très efficace. ça se loue chez kiki loue de tout (par exemple) : comme neuf. Eau noire prévoir un séchage complet un peu long. Moi j'avais loué un aspi qui crache de l'eau et le re aspire aussitôt
Posté(e) : 26 décembre 20177 a Je l'ai fait également dans le mien et ça sortait tout noir Ca lui a fait le plus grand bien 😊
Posté(e) : 30 décembre 20177 a Le 20/12/2017 à 08:52, G-shark a dit : il y a mini deux semaines de délais, mais pour le moment je n'ai pas eu de retour, ni de nouvelles de leur part......donc pas de nouvelle , bonne nouvelle en cours de livraison.........
Posté(e) : 12 janvier 20187 a J'en cherche aussi mais ca cours pas les rues des bon tapis. Ils sont en plastique les tiens?
Posté(e) : 12 janvier 20187 a j'avais acheté chez Nini les mêmes que ceux de Jeff quand j'ai acquis mon troll il y a 9 ans. mon gros était de 2001, et le modèle acheté était pour ceux de 2003 et +. Il été en stock à la concession et pas sûr que déjà à l'époque il en faisait encore. j'avais été obligé de faire une petite découpe sous la pédale d'accélérateur... Certes chers, mais encore tout neuf quand le l'ai revendu à la fin de l’année 2017 !
Posté(e) : 12 janvier 20187 a Administrateur Oui c'est les meilleurs tapis les Nissan reste à en trouver ... moi j'ai encore celui du conducteur neuf en stock au garage PGR pour quand le mien sera usé.