Posté(e) : 19 avril 20169 a Salut a tous J'aurais besoin d'une petite lumiere, cela fait longtemps que je dois remplacer les joints d'etrier a l'arriere sur mon gros de 2006. La moitier seulement de la surface du disque est propre , le reste est tout rouiller. Donc je pense que les l'étriers sont gripper a l'arriere. Quand vous deposez votre etrier pour changez les joints avec quoi boucher vous la conduite pour que tous le liquide de frein ne se vide ? merci..
Posté(e) : 19 avril 20169 a Dans mon cas j'ai acheté un système fait pour à Sud auto. La durite est suffisamment pincée pour ne pas se vider et ça ne l'abime pas.
Posté(e) : 19 avril 20169 a quitte à faire une rénovation des étriers, autant changer le liquide, c'est pas pour ce que ça coûte. par contre, attention, liquide très corrosif !!
Posté(e) : 20 avril 20169 a quitte à faire une rénovation des étriers, autant changer le liquide, c'est pas pour ce que ça coûte. par contre, attention, liquide très corrosif !! Salut , pas mieux d'autant qu'il faudra faire une purge dans la foulée ..... Si tu tiens absolument à garder le loockeed , deux pièces de plastique tenue par une pince serre-joint autour du raccord banjo suffisent Phil