Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
9 mai 2016 - Etape 03 - Imilchil > Tizi N'Tazazert - 241km

:agah:Vraiment chouette ce film ! Bravo pour le montage.:agah:

:2 (18):La musique est de quel groupe ?

Posté(e) :

voilà voilà

Saber El Rebai - Sidi Mansour / صابر الرباعي - سيدي منصور

Posté(e) :
  • Auteur
:agah:Vraiment chouette ce film ! Bravo pour le montage.:agah:

:2 (18):La musique est de quel groupe ?

Deep purple

album "in rock"

Posté(e) :

Merci pour ce très beau film.

On est passé dans les gorges du Todra en Avril 2016 et il restait encore pas mal de camelot à cette époque

Posté(e) :

Merci pour ce 3ème volet : régalant !

je suis passé par là en course. Sac à dos en autonomie complète sur 300 km. Avec temps limite pour l'arrivée. 4jours et 3 nuits de course.

t'as pas vu des écureuils ?

P1011368.jpg

P1011365.jpg

P1011366.jpg

P1011367.jpg

Posté(e) :
Deep purple

album "in rock"

Deep Purple - 1970 - In Rock - 0.jpg

:enaccord8:Merci, très bon choix de musique.

Je connaissais le morceau "Black night" mais impossible de retrouver le titre et le nom du groupe !

Tout ça m'a permis de réécouter ce super album sorti en 1970. :agah:

Modifié par piersophie71

Posté(e) :

merci pour ce bon moment. Le passage du col est toujours un très bon moment car la vue plongeante sur le Dades au fond est magnifique.

Pour le Toddra c'est assez souvent que la piste et la route se font démonter par l'oued.

Faut vraiment que je retourne au Maroc. Trop occupé à aller en reconnaissance sur l'Europe de l'est et du sud, je l'ai un peu délaissé et ça me manque.

Posté(e) :

merci, toujours aussi superbes tes vidéos

j'avais emprunté la piste dans le sens Tamtatouchte Mserir en avril 2014 avec mon Duster, elle était un peu moins abimée mais il y avait des bouts de piste très cassés donc obligé de rouler dans l'oued

c'est avec impatience que j'attends tes prochaines vidéos

Posté(e) :

géniales ces vidéos et avec la musique de DEEP PURPLE, le top

merci

Posté(e) :

Que dire de plus.....? simplement les plus belles vidéos que j'ai eu l'occasion de visionner, image et camera embarquée qui ne sont pas trop longue, c'est du super boulot!!!!

vivement la suite!!!!!

Posté(e) :
  • Auteur
il est super ton logiciel de montage vidéo.

C'est quel logiciel ?

Corel videostudio pro x9 https://www.amazon.fr/Corel-VSPRX9MLMBEU-VideoStudio-Pro-X9/dp/B01ARQ4I90

son ancêtre était Ulead video editor, je l'utilisais avant, je l'avais obtenu en achetant une carte d'acquisition vidéo pal/secam.

j'ai commencé avec

à l'époque, ça valait dans les 2500 F

puis Corel l'a repris

j'ai acheté la version x6 en 2013, puis la x9 dernièrement (en promo à 28 €, sinon, dans les 90)

j'y ai retrouvé ttes les fonctions que je connaissais ou presque, donc pas de période d'adaptation, c'était important pour moi

voili

Modifié par JPenin

Posté(e) :
Corel videostudio pro x9 https://www.amazon.fr/Corel-VSPRX9MLMBEU-VideoStudio-Pro-X9/dp/B01ARQ4I90

son ancêtre était Ulead video editor, je l'utilisais avant, je l'avais obtenu en achetant une carte d'acquisition vidéo pal/secam.

j'ai commencé avec

à l'époque, ça valait dans les 2500 F

puis Corel l'a repris

j'ai acheté la version x6 en 2013, puis la x9 dernièrement (en promo à 28 €, sinon, dans les 90)

j'y ai retrouvé ttes les fonctions que je connaissais ou presque, donc pas de période d'adaptation, c'était important pour moi

voili

Merci beaucoup pour cette information. ça fait un moment que je recherche quelque chose d'un peu ludique pour monter les images de la gopro.

Posté(e) :

merci pour la vidéo de votre 3ème étape :enaccord8:

et quel plaisir d'écouter Deep Purple ! on retrouve des souvenirs de notre belle jeunesse... :2 (15):

Posté(e) :

Je ne connaissais pas cette chanson. elle est trop drôle pleine de sous entendu. il est vrai que ça doit être pas mal le soir au bivouac.

Posté(e) :
  • Auteur

10 mai 2016 - Etape 04 - Du tizi N'Tazazert à oasis Mharech - 209km

Posté(e) :
10 mai 2016 - Etape 04 - Du tizi N'Tazazert à oasis Mharech - 209km

Je me le garde pour dimanche soir

merci

Posté(e) :

Que du bonheur José :2 (15):

A chaque jour sa peine et quel beau boulot que tu réalises là.

Merci à toi de faire ce partage.