Posté(e) : 2 mai 20169 a Administrateur Et pour finir en beauté le restaurant tous ensemble !!! (Ce n'est qu'un aperçu de toutes mes photos, les autres seront dans la page sur le site dans les sorties bientôt)
Posté(e) : 2 mai 20169 a Auteur Allez, a mon tour pour quelques photos : Les premiers tours de roues (Les trolls sont encore propre...ça va pas durer bien longtemps !!: Le chef donne les directives à la radio, là ça plaisante plus !
Posté(e) : 2 mai 20169 a Superbes photos et quel temps magnifique quand je pense qu'il neigeait a 400m au dessus de moi
Posté(e) : 2 mai 20169 a Auteur Superbes photos et quel temps magnifique quand je pense qu'il neigeait a 400m au dessus de moi Fallait pas quitter la Bretonie !! La suite, le premier Gué...Comme disait Antoine, pas beaucoup d'eau, à peine de quoi rincer la Bête:2 (15):
Posté(e) : 2 mai 20169 a Fallait pas quitter la Bretonie Votez la prolongation de la ligne TGV jusqu'à Brest et laissez se construire Norte Dame des Landes pour occuper la concurrence
Posté(e) : 2 mai 20169 a Salut a tous vraiment super road book ,une superbe journée avec le soleil et une super équipe de troll et des chauffeurs ,des bonnes tranches de rigolades et super resto merci a vous a refaire rapidement a plus seboss22980
Posté(e) : 2 mai 20169 a Pause pic-nique [ATTACH=CONFIG]126635[/ATTACH] Ah je vois que Yohann n'a pas oublié son casse dalle cette fois ci
Posté(e) : 2 mai 20169 a J'ai adoré ce roadbook, le premier pour moi, merci à vous c'était génial, on a rencontré des gens super sympas, si jamais on repasse par la Bretagne sûr qu'on passera s'embourber avec vous !
Posté(e) : 2 mai 20169 a l’éclate total pour tous dans un de nos labyrinthes [ATTACH=CONFIG]126628[/ATTACH] Elle est vraiment magnifique celle là une des plus belles de PGR !
Posté(e) : 2 mai 20169 a Administrateur C'est des photos prises par Kash0u et oui elles sont splendides .... J'en ai pas mal de ce style et de plusieurs participants !
Posté(e) : 2 mai 20169 a C'est des photos prises par Kash0u et oui elles sont splendides .... J'en ai pas mal de ce style et de plusieurs participants ! Bah bravo Kash0u et en plus les éclaboussures ne devaient pas tomber loin en tous cas la prise de risque a payé .
Posté(e) : 3 mai 20169 a Administrateur Bah bravo Kash0u et en plus les éclaboussures ne devaient pas tomber loin en tous cas la prise de risque a payé . Merci Olivier
Posté(e) : 5 mai 20169 a Administrateur Et voila la page est fini, merci à Yohann pour son aide et bon visionnage Tags - Le mythe des trois gués de Brocéliande N°3
Posté(e) : 8 mai 20169 a comme d'hab. de bien belles photos et une super vidéo ! merci à Jeff et autres participants pour ce moment de partage