Posté(e) : 1 mai 20169 a Auteur Jolies photos et une belle balade pour tester les travaux de cet hiver. Entre autre et mare du sale temps chez nous
Posté(e) : 1 mai 20169 a Auteur Superbes paysages Il faisait quelle température ? Il fait entre 18°c et 23°c, soleil tous les jours sauf hier matin
Posté(e) : 1 mai 20169 a Sympa ce retour Espagnol Vous avez pu profiter de l'effort réalisé sur le Patrol cet hiver au moins. Merci pour les photos Michel.
Posté(e) : 6 mai 20169 a Merci pour ces superbes photos . Le coin est sympa et il y a de quoi faire côté pistes
Posté(e) : 27 mai 20169 a Merci pour ton partage. Pourrais-tu me dire s'il est facile (autorisé) de bivouaquer? Merci Alain
Posté(e) : 27 mai 20169 a Merci pour ton partage.Pourrais-tu me dire s'il est facile (autorisé) de bivouaquer ? Merci Alain en Espagne c'est facile pour bivouaquer (mais non autorisé) à condition d'être à l'écart de la populasse et éviter le littoral. .adishatz.
Posté(e) : 27 mai 20169 a non des cochons ou des zorros:2 (15):(renards) le dernier bivouac que j ai fait le lendemain toute la poubelle etait en vrac et un pote a attendu du bruit dans la nuit.pour les ours c est plutot ce coin le 1er laché de cette bestiole n etait que quelques bornes de la.adishatz.
Posté(e) : 27 mai 20169 a Salut Très beau voyage Si tu as les tracés GPS je suis preneur je pars dans le coin fin Juin. Merci d'avance
Posté(e) : 28 mai 20169 a Auteur J'ai longé la cote entre Mojacar et Carthagène, il y a des départs de piste tout le long, pour des raisons de sécurité je suis toujours resté près des routes et de la civilisation car BéBé à bord mais il y a moyen de faire de belles pistes, à voir sur place