Posté(e) : 3 mai 20168 a bonjour a tous Patrol y61 gr 2.8 d ne démarre plus ni à froid ni à chaud bougies neuves:2 (10): il démarre avec du start pilote ou en poussant. et le problème recommence à chaque démarrage start pilote ou poussant aidez-moi s'il vous plait.
Posté(e) : 3 mai 20168 a Référent Mécanique batterie moribonde qui ne donne plus la gnac au démarreur
Posté(e) : 4 mai 20168 a Auteur batterie changer cordialement - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - le démarreur fonctionne aussi
Posté(e) : 1 novembre 20222 a Salut j'ai exactement le même soucis que toi mon patrol démarre uniquement avec du start pilote ou en poussant sur 3 metre , le moteur tourne nickel une foit allumée c'est à chaud comme à froid que je doit le demarer au start pilote
Posté(e) : 2 novembre 20222 a Déjà, arrêté le Star Pilot, tu vas bousiller ton moteur. il n’y a rien de mieux pour bouffer le film d’huile des chemises. effectivement, c’est que le lancement du moteur manque de pêche. donc, soit la batterie, soit le démarreur.