Posté(e) : 4 mai 20169 a ...............pour un sujet peu souvent abordé : le cric ! Car je vais m’équiper en " neuf " ! Quel genre de cric utilisez vous ? Gonflable , d'origine, hi-lift ou autres . Et que pensez vous du cric gonflable ?
Posté(e) : 4 mai 20169 a J'ai pas encore essayé le cric bouteille , j'ai 2 traverses de chemin de fer à l'ancienne à la maison !
Posté(e) : 4 mai 20169 a Pour moi j'ai pu essayer le gonflable cest pas mal , mais je vais me prendre un hilift
Posté(e) : 4 mai 20169 a Moi j'ai le cric d'origine nini c'est pas terrible je vais investir dans un hi lift
Posté(e) : 4 mai 20169 a Auteur Bon : 1ers témoignages : cric nini pas terrible (je suis assez d'accord)
Posté(e) : 4 mai 20169 a perso j'ai un gonflable et si on prend le temps de d'installer en dessous un bon tapis (surtout si on est sur de la rocaille) je trouve ça pas mal .Un Hi-lift si on a pas de point d'appui bien costaud( protections de bas de caisse fixée au chassis par exemple) c'est pas terrible. Mais si on de quoi faire c'est le top!
Posté(e) : 4 mai 20169 a En plus de lever une roue ou un côté, le hilift permet de sortir un Troll des ornières ou d'un posé sur le ventre, voire de remplacer un treuil Le mien a 16 ans et je l'ai plus que rentabilisé Modifié 8 juin 20169 a par tubalcain84
Posté(e) : 4 mai 20169 a ça dépend pour quelle utilisation. A l atelier cric rouleur ou bouteille. J ai un hi lift mais je ne comprend pas comment l utilisé sans faire une beugne sur le troll, du coup il sert qu a demonter les pneus.
Posté(e) : 6 mai 20169 a Auteur Peu de suffrage pour le cric gonflable , kana même. Ça me semblait pourtant simple et efficace
Posté(e) : 6 mai 20169 a Le cric gonflable on y pense au début pour soulever le troll dans un bourbier mais c est tout
Posté(e) : 7 mai 20169 a Salut, Cric d'origine, avec un max de cales et un Hi-Lift pour les situations plantage.... Yves.
Posté(e) : 8 mai 20169 a cric d'origine + hi lift rassemblent les suffrages cric rouleur+l origine mes j ai souvent le rouleur dans le 4
Posté(e) : 10 mai 20169 a cric rouleur pour ma part le hil lift je n en veut pas pas confiance du tout.adishatz.
Posté(e) : 10 mai 20169 a Auteur Un bon cric rouleur revient souvent quand même faut pas de sable, quoi !
Posté(e) : 8 juin 20169 a Pour le garage cric rouleur Et cric origine dans la voiture (mais je fais principalement du bitume )
Posté(e) : 9 juin 20169 a J'ai pas encore essayé le cric bouteille' date=' j'ai 2 traverses de chemin de fer à l'ancienne à la maison ! [/quote'] tu n'es pas trop en merde pour les transporter avec toi:mdr9:
Posté(e) : 9 juin 20169 a Auteur tu n'es pas trop en merde pour les transporter avec toi:mdr9: les transporter c'est pas trop difficile : c'est les bouger !!!!