Posté(e) : 23 mai 20169 a Salut à Tous, qui serait partant pour une balade dans le secteur sud du 41/45 et secteur haut du 18 ? Nous pourrions partager la connaissance des chemins et mettre en commun pour une belle boucle... à vous lire...
Posté(e) : 29 mai 20169 a Auteur Bon, bah pas grand monde en région Centre pour se trainer dans les chemins ??
Posté(e) : 9 juin 20169 a Auteur Bon, toujours personne... je vais finir par y aller tout seul dans ces beaux chemins ?
Posté(e) : 11 juin 20169 a slt on est du Loiret mais dans le Nord du départemnt région Pithiviers donc un peu loin:2 (15):
Posté(e) : 20 juin 20168 a Il y a la carte des membres (je ne sais plus ou) mais bon rien ne t'empêche de commencer à te promener sans prendre de risques si tu es seul
Posté(e) : 20 juin 20168 a Administrateur Il y a la carte des membres (je ne sais plus ou) ici http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.php
Posté(e) : 22 juin 20168 a Auteur Merci pour l'invitation Fredo, c'est sympa... dès que j'aurai déménagé dans le 24 (Périgord Noir) ça ira beaucoup mieux ...
Posté(e) : 15 septembre 20168 a salut non moi je suis du 41 à coté de Blois et je recherche aussi du monde pour des sorties entre troll, je précise je suis nouveau dans ce monde