Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Administrateur

Il s'agit d'une sortie de nuit de 65 km, départ à Pacé fin à Campel (dep 35)

On commencera par un repas dans un petit restaurant à l'Hermitage (15€ par personne le repas complet, restaurant bien connu des participants à nos road-book Bretons) rdv à 19h30

Départ du restaurant vers 22h30 pour le road-book, il est utile de rappeler qu'il faudra faire attention avec l'alcool !

Fin de la sortie vers 3h00 si pas de plantage.

Pour la préparation du 4x4 : Pneus mixte minimum 50/50, Mud recommandé

Prévoir des habits chauds et lampes torche.

Une CB est fortement conseillée pour participer à 200% (on rigole bien sur les ondes pendant les sorties 4x4)

Le café sera offert par PGR le long du parcours !

- La première édition : A la poursuite de la Maouez-Noz

roadbook_maouez.jpg

Liste des participants :

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Voila la sortie c'est hyper bien passée, pour les photos c'est comme souvent la nuit pas facile ... :2 (20):

On était en petit comité et l'ambiance était au top les CB on chauffées quelle rigolade.

Rentré à 5h15 à la maison, on est passés avant par le gué de pacé dans la Flume pour rincer les Troll avec Jeff, Kriyo, Biscatroll, Bretzebuth, Kashou, Justine et Camille :yesss:

Quelques photos du restaurant avant la grande aventure !

003.jpg

005.jpg

008.jpg

009.jpg

013.jpg

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Le plantage de la nuit ben c’était moi .... :2 (20)::2 (15): Me suis prit une autre fossé mais j'ai réussi à m'en sortir seul mdr :breiz:

Merci à Kriyo pour l'ancre avec son Troll et merci mon nouveau Treuil de chez Euro4x4parts :agah: bcp de force avec !

040.jpg

041.jpg

043.jpg

052.jpg

058.jpg

Posté(e) :

C'était vraiment top, on a bien rigolé

Et je ne savais pas Jeff que tu étais aussi amoureux des fossé ! :2 (14):

Moi de retour à la maison à 5h45 ça commençait à être dur sur la route !

Posté(e) :

merci pour les photos !

malin le Jeff pour tester son nouveau treuil..................... :out1:

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur
malin le Jeff pour tester son nouveau treuil..................... :out1:

En insistant j'aurais défoncé le fossé et la route, j'ai laissé déjà quelques traces .... Et les poteaux était très prêt :2 (20):

1.jpg

Posté(e) :

Une super soirée pas l'habitude de me trouver sur le siège passager à un moment j'ai même failli monter au volant du troll de Yohann tellement que je n'ai pas l'habitude d'ouvrir la porte de droite :2 (15):

Posté(e) :

J'ai quelques vidéos mais je ne sais pas si elles sont exploitables.

Posté(e) :

Eh bien malgré les 1000kms, les petites 4h de sommeil et la crève au retour je suis vachement content d'avoir fait le déplacement.

Petit road-book bien sympathique, avec une bonne ambiance sur les ondes, ça fait du bien des fois une telle sortie.

(photos de nuit du téléphone portable donc pas mirobolant)

IMG_20160626_030133.jpg

Petite surprise de la nuit, un arbre en travers, pas de chance la tronçonneuse est à la maison.

Apres un petit détour, nouvel arbre, ne pouvant supporter un nouveau demi tour Kryo à sortie le Landais du coffre et un landais ça sait couper du bois.

IMG_20160626_040627.jpg

Petit arrêt devant chez la Maouez-Noz, qui n'était pas chez elle.

IMG_20160626_041151.jpg

Et là on s'est dit qu'elle était en train de revenir au vu des choses bizarres dans le ciel donc direction dodo.

Mention spéciale, pour faire un road-book de tête, au modérateur navigation junior qui peut déjà remplacer sont maître.

IMG_20160626_030115.jpg