Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

J aurais du te mettre une photo d un peigne a filet (ou filon) ca t aurais aidé

• Réponses 1.1k
  • Vues 51.7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• ouargla
    ouargla

Choisir , c'est renoncer ! Chaque chose en son temps. Tiens nous au jus ! 

• Pas beaucoup de nouvelles ici ?   Je viens pallier à ça et vous faire un bref débrief des dernières aventures du Patrol de Geogeo... Après tout, je ne suis pas son meilleur ami pour rien .

Images de la Discussion

Posté(e) :

pour brosser ton alu, va voir sur tutube, tu vas trouver un tuto ... Perso, je l'aurais passé au disque à lamelles, j'aime bien l'effet circulaire. à voir. Pour la gomme, oui tu peux, c'est comme si tu le polissais en fait. Tu as peut-être des produits à mettre aussi.

A ourgla et diablo, je pense qu'ici, il n'y a pas beaucoup de trolliste qui peuvent se venter que leur troll est d'origine.:2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

On va dire qu'ils ce compte sur les doigts d'une main.

Et pour le brossage de mais garniture je voulais plutôt gardé un effet horizontale et j'ai en effet trouvé des vidéo qui montre les exploits des fameuse gomme, et c'est dingue le résultat que cela donne :2 (24):.

Posté(e) :

Tu vois, la toile est source de nombreuse idée :2 (15):

Pierre et piersophie, oui je savais mais il n'y en a pas tant de ça quand même :2 (26):

Posté(e) :

Si tu veux un brossage horizontal tu peux le faire à la ponceuse à bande toujours dans le même sens (le résultat est mieux dans le sens des fibres de laminage des tôles)

Posté(e) :
  • Auteur

Ouai c'est vrai j'y ai pas pensé mais le résultat est déjà superbe avec seulement du papier à poncer à l'eau en 240 puis après du 400 et pour un bon résultat je finis avec du 1000 en grain comme ça c'est même super doux :2 (15): en fait il ne me manque plus que la fameuse gomme et en effet la toile est même plus que source c'est un océan d'info :2 (15):.

Posté(e) :

Mais là, tu le lisses du coup, tu le brosses pas.

Posté(e) :
  • Auteur

EEUUUHHHH......... C'est pas faux :2 (15): (réplique kaamelott)

Posté(e) :

Et du coup, il va être à nouveau sujet aux rayures .. Mais en même tant, à force, il se sera brossé tout seul :2 (26):

Modifié par Rooky

Posté(e) :
  • Auteur

Je ne suis pas mort :2 (15):.

Bon alors je vous mets deux petites photos pour vous montrer ce que j'ai fait cette semaine, je n'ai pas pu avancer de trop car il faut que je m'occupe de madame (je crois qu'elle est jalouse :2 (21): du troll)

Découpe de ma platine par une société qui travaille toute sorte de métaux il suffisait que je demande et il avait, donc j'ai fait installer une plaque en inox d'un centimètre d'épaisseur, comme ça mon troll sera certainement mort avant que la platine n'ait pu se voiler voire se casser et le tout pour 400 euros je trouve pas ça si cher surtout quand je vois que cela coûte 300 pour une plaque universelle.

Une petit découpe au plasma par-ci et par-là et ma platine fut faite :2 (15):.

<center>1471519522-20160817-150326.jpg</center>

Elle a plutôt une belle gueule.

<center>1471519523-20160817-191304.jpg</center>

Je vous mettrai plus de photos, normalement ce soir, si il n'y a pas d’imprévu :2 (15):.

Posté(e) :
  • Auteur

Ouai je sais on vas dire que j'en avais l’opportunité :2 (15):.

Et mon oui ma réserve de dépression m’embêtait donc j'ai tous cassés, non je blague, j'ai juste réussi a la caser dans mon pare choque avant gauche et je n'ai même pas eu besoin de la fixer, j'ai fais 600 km hier et aucun problème n'y même de vibration.

J'ai du faire 600 km hier pour pouvoir faire ma platine dans la ville de Caen.

Posté(e) :

ça va te couter cher :shocked:cette platine, mais rien n'est trop beau pour nos troll

Posté(e) :
  • Auteur

Bah c'était ce que je me disais aussi, mais je l'ai eu pour 400 euros et quand je vois que les autres en acier valent entre 280 et 345 euros, je me suis dit que au moins c'était pour la vie :2 (15):.

Posté(e) :

Geogeo je suis bosse à Bresles et je suis dans le métal

La prochaine fois envoie-moi un mp

Je pense que j'aurais pu faire mieux niveau tarif

Posté(e) :

Plus les 600 km de trajet, ça pique. Mais c'est chouette ! Par contre, tu n'avais pas la place de le reculer légèrement pour ne pas dépasser du PC ?

La réserve de dépression pas fixée c'est peut-être pour ça qu'elle pendouille :2 (15):.

Et ne t'inquiète pas, moi aussi, de temps en temps Mme pousse un coup de gueule pour que je me calme avec le troll :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

Ah bah je suis preneur Aurelien tout en sachant que j'ai encore mes plaques de protection de bas de caisse à faire, mais j’hésite à en acheter des tout fait.

Et bah en fait je me suis dit la même chose que toi sur le fait qu'il sort pas mal, mais après réflexion il y aura mon pare-buffle qui va pas mal ressortir donc cela se place bien en tout cas je n'ai même pas pu vous mettre plus de photos car hier j'ai eu une fuite de machine à laver donc en train de la démonter à 1 heure du matin.

C'était bien le temps où c'était mon père qui réparait tout :2 (22):.

Posté(e) :

Pas mal de travail sur ce troll !! On sent qu'il y a de l'amour ! lol

Un ou deux truc m'ont vrillé l'oeil : sur ta batterie additionnelle ; danger ! super fixation bien solide, en alu, trop proche des cosses prêt pour faire des étincelles en cas de carton, de desserrage ou autre, a ta place je le remplacerais par un truc en synthétique, ou je bosserais l'isolation...

Regarde sur ma présentation y'as un tuto pour passer en double din en remplacement de l'origine.

Si tu veux le mettre en haut, et pas moche, je te conseille le bois genre médium de 1 d'eppaiseur, tu te fait une "boite" au maximum esthétique, poncé, ajusté et profilé et ENSUITE tu recouvre de mousse fine, ensuite tu applique ton sky mais sans faire de plis, depuis le haut vers le bas, en tu l'agrafe dessous.. mais c'est sûr que cellier c'est un métier... au pire si déja tu est content de ta "boite" et qu'on dirais pas un menhirs posé sur la lande de te tableau de bord, tu peut la faire recouvrir par un pro...

Je ne saurais trop vous conseillé de vous méfier drôlement de l’électricité dans une voiture, les départs de feux ne sont pas quelque chose de rare, et une bagnole est un coffre au trésors de matériaux combustible. pensez a isolé, faire le branler-dans-tout-les-sens-pour-voir-si-ça-se-débranche-pas test etc...

Posté(e) :

j'ai relu ton premier message , et j'ai vu que tu souhaitais mettre un systeme bird view , si c'est ce que je pense j'ai quelques chose pour toi ..................... :2 (26):

Posté(e) :

Il l'a déja reçu je crois. Le mode d'emploi est en japonnais :2 (14):

Posté(e) :
<center>

</center>

<center>1470527184-20160804-204021.jpg

</center>

<center>

beau travail et bien soigné mais je trouve risqué la proximité de la borne + et - par rapport à la barrette de fixation en alu de ta batterie ; risque d'arc électrique ou si ça venait à se desserrer un peu

</center>

Posté(e) :

Meme avis que steph sur le risque d arc

Les connestions sont trop proche