Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

si je peux ; je t'appelle ce soir .....

Dis moi pour les pneus, il a les mèmes que moi, sauf erreur, ............. : 265/70R16 - 121/118S

• Réponses 1.1k
  • Vues 51.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• ouargla
    ouargla

Choisir , c'est renoncer ! Chaque chose en son temps. Tiens nous au jus ! 

• Pas beaucoup de nouvelles ici ?   Je viens pallier à ça et vous faire un bref débrief des dernières aventures du Patrol de Geogeo... Après tout, je ne suis pas son meilleur ami pour rien .

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

Alors bonjour Vtt51 et désolé j'étais en vacances :2 (15):, alors si je me souviens bien et je suis remonté un peu sur mon post pour en être sûr, mais je suis monté en 285/75 r16 avec un indice de charge de 116 et une indice de vitesse R, tu peux voir ce à quoi ça correspond sur ton amie Google :2 (15):, si tu veux ce sont exactement ceux-là https://www.allopneus.com/BF-GOODRICH-ALL-TERRAIN-T-A-KO2-285-75r16-116-r-76123.html.

Si tu veux tu peux m’appeler quand tu veux :2 (15): par contre t'as mon nouveau numéro ? J'en suis pas sûr, par sécurité je te le renvoie par MP.

A propos je vais me marier :2 (15):, je sais c'est le début de la fin :2 (15):, il va falloir faire péter le champagne ou plutôt la bière :musique9:.

Je suis sûr que Bibiche va dire super des bébés Patrol gr :2 (15):.

Posté(e) :
[...] A propos je vais me marier :2 (15): [...]

Dites-vous bien, membres de Patrol-GR, amis de Geogeo, forumeurs, robots google, voyeurs, ... que vous l'apprenez avant certains de ses amis. :2 (15):

Posté(e) :

Ils sont vraiment .......

ils sont vraimént ......

ils sont vraimént fé-no-mé-nal

lalalalalalalla

Posté(e) :

:musique17:"Ils mériteraient, ils mériteraient, il mériteraient d'être dans l'journal...":musique17:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Je sais je suis vraiment phénoménal :2 (15):.

Dis donc il était temps que je donne signe de vie parce que la ça commençait à faire long.

Bon je me suis fait une petite presse rapidement pour mes joint spi et P****n que c'était chiant mais le joint à l'avant gauche est enfin fini et le remontage du pneu aussi, maintenant je n'ai plus qu'à faire la même chose sur la roue avant droite :2 (8):, surtout que j'ai encore 5 autre goujons à poser et là j'avoue que je désespère, une petit idée en dehors d'une presse hydraulique plus efficace que ma petite presse fait à la va vite ?

<center>171023123738665183.jpg</center>

<center>171023123738547777.jpg</center>

Ah oui et je me suis acheté des moyeux débrayables manuels :2 (15):.

<center>171023123738953868.jpg</center>

Posté(e) :
  • Auteur

C'est parce qu'il y a une femme que c'est le bordel :2 (15):, on refait une partie de chez nous donc on a tous stocké à l'arrache :2 (15):.

D'ailleurs c'est normal qu'il n'y ait qu'une toute petite goutte de graisse dans mes pauvres moyeux débrayables manuels ?

Posté(e) :

Pour les moyeux c'est de l'huile qu'il faut mettre la graisse est à éviter. La graisse on a souvent tendance à en mettre de trop et c'est comme ça que le moyeux merdouillent.

Posté(e) :
  • Auteur

Ah ok super merci et style huile fine? parce que j'avoue que la goûte en question y ressemble, mais ce n'est qu'une toute petite goûte :2 (21):.

Posté(e) :

Alors la pour la consistance je ne pourrais te dire. Perso j'aurais tendance à mettre de la 75/90 ou de la 80/90.

Posté(e) :
  • Auteur

Non bah finalement j'ai préféré laisser comme je l'ai reçu comme ça pas de risque :2 (15):.

Par contre petite question quand vous avez rallongé la patte de répartition de freinage vous l'avez rallongée de combien et sur quelle patte pour une rehausse en +5 ?

Et la dernière c'est que j'ai la billet de la barre stabilisatrice arrière qui est morte donc encore des achats à prévoir :2 (14):.

Posté(e) :
  • Auteur

Je viens de revoir les astuce pour la rehausse et en fait il me reste pleins de trucs à faire :2 (8): et non je n'ai pas encore touché à la barre panhard et à vrai dire je pensais que ce n'était que complémentaire ?

Je vais faire un copier coller juste pour être sur que l'on parle bien de la même chose car étant dans la mécanique depuis peu je ne connais pas encore tout ce qui compose mon troll :2 (15):.

- De 3.5 à 6 cm :

Patte du répartiteur de freinage

Contrôle de la réserve des durites de frein et mise à l'air

Reprendre le réglage de la barre de direction

Cale de boite 12 mm

- De façon optimale :

Rallonger barres panhard, pour recentrer ponts, et les biellettes de barre stab. Au-delà de 3 cm il faut remplacer les amortisseurs

Et sur internet ils appellent ça billette de barre stabilisatrice et vu qu'une photo c'est toujours mieux voilà à quoi ressemble la pièce où j'ai eu la petite rotule qui m'est restée dans les mains en voulant la retirer :2 (22):.

BIELLETTE-BARRE-STABILISATRICE-AVANT-DROIT-GAUCHE-NISSAN-PATROL-GR-I-Y60-2-8-TD-ET-4-2.jpg

Posté(e) :

Petite journée mécanique avec Geogeo.

Je le laisse vous expliquer comment je lui ai appris à mettre ses goujons de roues.. :2 (15):

D'ailleurs, je n'ai pas de photo, mais sachez qu'il a remonté toute la roue avant gauche... avant de se rendre compte qu'il avait oublié de mettre le disque. :2 (21):

Quant à moi amis trollistes, j'ai également tenté de mettre une réhausse... Mais l'effet n'est pas encore tout à fait garanti. Les excursions dans la gadoue vont attendre, je pense. :2 (14):

115115DSC0475.jpg

Posté(e) :

Geogeo t'es irremplaçable

Oublier un disque .....

Zavez pas dû boire que de la Vittel ....

Posté(e) :
  • Auteur

j'avais à peine remis celui de la roue avant droite et non gauche et encore ce n'était que le moyeu que je venais à peine de remettre et je m'en suis rendu compte tout de suite après ça m'a juste pris 5 min de plus, mais c'était surtout que j'étais hyper contant de ma petite presse qui m'a fait mes goujons de roue avant droite en 2 min au lieu d'une matinée :2 (15):.

Et j'avoue elle aurait carrément plus la classe ta petite Brera avec une petite rehausse, par contre j'avoue que la disparition de la chandelle est plutôt bien faite GG Pierresophie

Posté(e) :
  • Auteur

Bon bah je vois que je suis le quatrième a écrire sous la nouvelle forme de nôtre site :2 (15): et il est superbe comme ça.

Alors je vais essayer de faire court j'ai pleins de boulots entre le travail, le mariage, le troll et maintenant ma Buick  Park Avenue que j'aurais voulu pour le mariage et avec le qu'elle j'ai eu malheureusement un accident ce week-end et oui même pas de ma faute c'est un véhicule qui ma foncé dessus donc pour l'éviter je suis monter sur le trottoir sauf que ce n'est pas un troll donc une belle berline bien base qui tous d'un coup essaye de monter sur le trottoir a 50km/h et bah ca fait des dégât et donc résultats des course un pneu, une jante et un triangle avent gauche mort :2 (8):, donc encore pleins de boulot en perspective.

Allée deux petits photos de la jante.

20171110_090216.jpg

20171110_090152.jpg

Posté(e) :

Je profite de ce nouveau lifting pour féliciter les équipes, c'est du beau travail. Le forum a bien gagné en lisibilité !

Et d'ailleurs, les fameuses pages de ton showroom qui étaient "bloquées" ne le sont plus, on a accès à tout :)

Posté(e) :
  • Auteur

Bon bah voilà mon gros est a nouveau sur c'est 4 pattes et passe sont contrôle technique ce soir en croissant les doigts pour qu'ils ne lui trouve rien de plus, je mettrais des belles photos de lui dés que je l'aurais nettoyé parce que les 3 a 4 mois sous le auvent ne la pas rendu très beau :2 (14):.