Posté(e) : 8 octobre 20177 a si je peux ; je t'appelle ce soir ..... Dis moi pour les pneus, il a les mèmes que moi, sauf erreur, ............. : 265/70R16 - 121/118S
Posté(e) : 9 octobre 20177 a Auteur Alors bonjour Vtt51 et désolé j'étais en vacances , alors si je me souviens bien et je suis remonté un peu sur mon post pour en être sûr, mais je suis monté en 285/75 r16 avec un indice de charge de 116 et une indice de vitesse R, tu peux voir ce à quoi ça correspond sur ton amie Google , si tu veux ce sont exactement ceux-là https://www.allopneus.com/BF-GOODRICH-ALL-TERRAIN-T-A-KO2-285-75r16-116-r-76123.html. Si tu veux tu peux m’appeler quand tu veux par contre t'as mon nouveau numéro ? J'en suis pas sûr, par sécurité je te le renvoie par MP. A propos je vais me marier , je sais c'est le début de la fin , il va falloir faire péter le champagne ou plutôt la bière . Je suis sûr que Bibiche va dire super des bébés Patrol gr .
Posté(e) : 9 octobre 20177 a [...] A propos je vais me marier [...] Dites-vous bien, membres de Patrol-GR, amis de Geogeo, forumeurs, robots google, voyeurs, ... que vous l'apprenez avant certains de ses amis.
Posté(e) : 9 octobre 20177 a Ils sont vraiment ....... ils sont vraimént ...... ils sont vraimént fé-no-mé-nal lalalalalalalla
Posté(e) : 11 octobre 20177 a :musique17:"Ils mériteraient, ils mériteraient, il mériteraient d'être dans l'journal...":musique17:
Posté(e) : 22 octobre 20177 a Auteur Je sais je suis vraiment phénoménal . Dis donc il était temps que je donne signe de vie parce que la ça commençait à faire long. Bon je me suis fait une petite presse rapidement pour mes joint spi et P****n que c'était chiant mais le joint à l'avant gauche est enfin fini et le remontage du pneu aussi, maintenant je n'ai plus qu'à faire la même chose sur la roue avant droite , surtout que j'ai encore 5 autre goujons à poser et là j'avoue que je désespère, une petit idée en dehors d'une presse hydraulique plus efficace que ma petite presse fait à la va vite ? <center></center> <center></center> Ah oui et je me suis acheté des moyeux débrayables manuels . <center></center>
Posté(e) : 22 octobre 20177 a Référent Mécanique il manque une femme dans cette maison ... c'est un peu le bordel
Posté(e) : 23 octobre 20177 a Auteur C'est parce qu'il y a une femme que c'est le bordel , on refait une partie de chez nous donc on a tous stocké à l'arrache . D'ailleurs c'est normal qu'il n'y ait qu'une toute petite goutte de graisse dans mes pauvres moyeux débrayables manuels ?
Posté(e) : 23 octobre 20177 a Pour les moyeux c'est de l'huile qu'il faut mettre la graisse est à éviter. La graisse on a souvent tendance à en mettre de trop et c'est comme ça que le moyeux merdouillent.
Posté(e) : 23 octobre 20177 a Auteur Ah ok super merci et style huile fine? parce que j'avoue que la goûte en question y ressemble, mais ce n'est qu'une toute petite goûte .
Posté(e) : 23 octobre 20177 a Référent Mécanique il n'y qu'un roulement qui tourne dedans en 4x2 et certainement graissé à vie
Posté(e) : 23 octobre 20177 a Alors la pour la consistance je ne pourrais te dire. Perso j'aurais tendance à mettre de la 75/90 ou de la 80/90.
Posté(e) : 3 novembre 20177 a Auteur Non bah finalement j'ai préféré laisser comme je l'ai reçu comme ça pas de risque . Par contre petite question quand vous avez rallongé la patte de répartition de freinage vous l'avez rallongée de combien et sur quelle patte pour une rehausse en +5 ? Et la dernière c'est que j'ai la billet de la barre stabilisatrice arrière qui est morte donc encore des achats à prévoir .
Posté(e) : 4 novembre 20177 a Référent Mécanique pour le répartiteur de frein as-tu aussi allongé la barre panhard AR ? c'est elle qui est importante pour son fonctionnement .. C'est quoi la billet ? la bielle peut-être ?
Posté(e) : 4 novembre 20177 a Auteur Je viens de revoir les astuce pour la rehausse et en fait il me reste pleins de trucs à faire et non je n'ai pas encore touché à la barre panhard et à vrai dire je pensais que ce n'était que complémentaire ? Je vais faire un copier coller juste pour être sur que l'on parle bien de la même chose car étant dans la mécanique depuis peu je ne connais pas encore tout ce qui compose mon troll . - De 3.5 à 6 cm : Patte du répartiteur de freinage Contrôle de la réserve des durites de frein et mise à l'air Reprendre le réglage de la barre de direction Cale de boite 12 mm - De façon optimale : Rallonger barres panhard, pour recentrer ponts, et les biellettes de barre stab. Au-delà de 3 cm il faut remplacer les amortisseurs Et sur internet ils appellent ça billette de barre stabilisatrice et vu qu'une photo c'est toujours mieux voilà à quoi ressemble la pièce où j'ai eu la petite rotule qui m'est restée dans les mains en voulant la retirer .
Posté(e) : 4 novembre 20177 a Référent Mécanique dans la légende de la photo je lis bien biellette ....
Posté(e) : 5 novembre 20177 a Petite journée mécanique avec Geogeo. Je le laisse vous expliquer comment je lui ai appris à mettre ses goujons de roues.. D'ailleurs, je n'ai pas de photo, mais sachez qu'il a remonté toute la roue avant gauche... avant de se rendre compte qu'il avait oublié de mettre le disque. Quant à moi amis trollistes, j'ai également tenté de mettre une réhausse... Mais l'effet n'est pas encore tout à fait garanti. Les excursions dans la gadoue vont attendre, je pense.
Posté(e) : 5 novembre 20177 a Geogeo t'es irremplaçable Oublier un disque ..... Zavez pas dû boire que de la Vittel ....
Posté(e) : 6 novembre 20177 a Référent Mécanique il est amoureux ou quoi Ca va freiner moins bien ..... dirait Bourvil
Posté(e) : 6 novembre 20177 a Auteur j'avais à peine remis celui de la roue avant droite et non gauche et encore ce n'était que le moyeu que je venais à peine de remettre et je m'en suis rendu compte tout de suite après ça m'a juste pris 5 min de plus, mais c'était surtout que j'étais hyper contant de ma petite presse qui m'a fait mes goujons de roue avant droite en 2 min au lieu d'une matinée . Et j'avoue elle aurait carrément plus la classe ta petite Brera avec une petite rehausse, par contre j'avoue que la disparition de la chandelle est plutôt bien faite GG Pierresophie
Posté(e) : 15 novembre 20177 a Auteur Bon bah je vois que je suis le quatrième a écrire sous la nouvelle forme de nôtre site et il est superbe comme ça. Alors je vais essayer de faire court j'ai pleins de boulots entre le travail, le mariage, le troll et maintenant ma Buick Park Avenue que j'aurais voulu pour le mariage et avec le qu'elle j'ai eu malheureusement un accident ce week-end et oui même pas de ma faute c'est un véhicule qui ma foncé dessus donc pour l'éviter je suis monter sur le trottoir sauf que ce n'est pas un troll donc une belle berline bien base qui tous d'un coup essaye de monter sur le trottoir a 50km/h et bah ca fait des dégât et donc résultats des course un pneu, une jante et un triangle avent gauche mort , donc encore pleins de boulot en perspective. Allée deux petits photos de la jante.
Posté(e) : 15 novembre 20177 a Je profite de ce nouveau lifting pour féliciter les équipes, c'est du beau travail. Le forum a bien gagné en lisibilité ! Et d'ailleurs, les fameuses pages de ton showroom qui étaient "bloquées" ne le sont plus, on a accès à tout
Posté(e) : 30 novembre 20177 a Auteur Bon bah voilà mon gros est a nouveau sur c'est 4 pattes et passe sont contrôle technique ce soir en croissant les doigts pour qu'ils ne lui trouve rien de plus, je mettrais des belles photos de lui dés que je l'aurais nettoyé parce que les 3 a 4 mois sous le auvent ne la pas rendu très beau .
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