michel 84 Posté(e) : 7 juillet 2016 Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2016 (modifié) c était qui mardi 5 donc avant hier a 16h a la sorti de chateaurenard 13. un 61 long vert, avec un jolie demoiselle a bord qui ma fait un signe de la main Modifié 7 juillet 2016 par michel 84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Warning Posté(e) : 7 juillet 2016 Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2016 Sa pourrait presque être moi j'été vers là bas mardi il me semble ou alors lundi, mais mon gros est pas vert, est pas long, et c'est un 260 Par contre j'ai la plupart du temps la jolie demoiselle à côté elle est blonde la mienne Je supposes que tu dois être de dans le coin michel? J'habites vers saint rémy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 7 juillet 2016 Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2016 Moi, j'étais dans les Bouches-du-Rhône lundi dernier. J'avais la "demoiselle" à côté mais mon troll est noir. Ah oui, et la belle-mère dans le coffre (6ème place). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel 84 Posté(e) : 7 juillet 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2016 Moi, j'étais dans les Bouches-du-Rhône lundi dernier. J'avais la "demoiselle" à côté mais mon troll est noir. Ah oui, et la belle-mère dans le coffre (6ème place). pierre comment ça se fait il t on laisser passer a la frontière a orange :mdr9: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel 84 Posté(e) : 7 juillet 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2016 Sa pourrait presque être moi j'été vers là bas mardi il me semble ou alors lundi, mais mon gros est pas vert, est pas long, et c'est un 260 Par contre j'ai la plupart du temps la jolie demoiselle à côté elle est blonde la mienne Je supposes que tu dois être de dans le coin michel? J'habites vers saint rémy oui et je navigue entre Avignon cavaillon et hier je suis passez a saint Rémy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zerocool Posté(e) : 7 juillet 2016 Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2016 Désolé pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 7 juillet 2016 Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2016 Bon, encore une fois ce n'est pas moi. Mais ça se raproche: je suis sur l'axe Apt/Avignon. Il faudra aussi faire gaffe à la couleur, le mien est gris:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 8 juillet 2016 Partager ce message Posté(e) : 8 juillet 2016 ben c'est pas moi non plus j'ai UN 60 Et court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 8 juillet 2016 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 8 juillet 2016 Moi, j'étais dans les Bouches-du-Rhône lundi dernier. J'avais la "demoiselle" à côté mais mon troll est noir. Tu t'approches de chez moi là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
3.3td Posté(e) : 8 juillet 2016 Partager ce message Posté(e) : 8 juillet 2016 Ben moi sur Chato mais en 160 rouge et hardtop blanc. Mais bon si vous voyez une blonde a cote, n'en parlez pas a ma femme :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 8 juillet 2016 Partager ce message Posté(e) : 8 juillet 2016 Pas moi non plus...Trop loin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
3.3td Posté(e) : 9 juillet 2016 Partager ce message Posté(e) : 9 juillet 2016 Pourtant c'est mon village, mais je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel 84 Posté(e) : 9 juillet 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 juillet 2016 (modifié) en rentant dans le grand rondpoint dans château il et rentre en ville y 61 court vert foncè Modifié 9 juillet 2016 par michel 84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 9 juillet 2016 Partager ce message Posté(e) : 9 juillet 2016 :2 (3):Un Y61 en verre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel 84 Posté(e) : 9 juillet 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 juillet 2016 :2 (3):Un Y61 en verre ? ses la chaleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
3.3td Posté(e) : 13 juillet 2016 Partager ce message Posté(e) : 13 juillet 2016 :2 (3):Un Y61 en verre ? On dis souvent qu'ils sont en plastique ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 13 juillet 2016 Partager ce message Posté(e) : 13 juillet 2016 Saurait pu, mais non, pas moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mollofillo Posté(e) : 16 juillet 2016 Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2016 Salut, Si c'était un long vert et sable avec schnorchel et galerie c'était moi ! Enfin, c'était ma femme (jolie brune ) qui menait le trol au garage et effectivement, elle a l'habitude de saluer les autres trol ! Tu avais quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel 84 Posté(e) : 17 juillet 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 juillet 2016 le mème mème mes en court , sauf la galerie mes avec une antenne cibi sur la porte roue arriéré . Ses pas le patrol qui a attire mon attention mes la jolie brune qui la conduisait:carton:. elle rentre dans chateau au grand rond point et moi de l autre coter je sortè. Tu va ou au garage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mollofillo Posté(e) : 18 juillet 2016 Partager ce message Posté(e) : 18 juillet 2016 Elle a lu ton message, ça l'a bien fait rire Et puis ça fait toujours plaisir. Pour le garage, je vais allez chez Ponchon à barbentane. Je dois faire la barre de direction, vidange moteur et volant moteur bi-masse. Je sens que la note va être salée ce coup-ci ! Apparemment il bosse bien. Tu le fais bichonner où le tien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel 84 Posté(e) : 19 juillet 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2016 je fait le plus possible 80:1OO sinon stub a rognonas il a arret le garage mes il bosse encore je viens de refaire les joints et pivots avant et je vêt faire les rotules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés