comme vous avez pu voir dans ma présentation et celle de mon gros, je viens de refaire sur mon y60 que je viens d'acheter les joints spy d'arbre à came et de vilo, vidange du ldr du coup et vidange et filtre à huile.
je sors ce week-end avec un pote, donc je tire un peu de dedans à chaud bien sur, que ce soit pour glisser un peu ou pour sortir de bourbiers, et vous vous doutez de ce que je vais vous annoncer: j'ai vu en fin de
week-end un petit nuage blanc quand je tire dedans, et démarrage à froid le lundi matin et des petites bulles dans le bocal, je vous laisse donc faire le diagnostic....
ma question est surtout, à 355000kms, je me doute que la culasse à beaucoup de chance d'être hs, j'attends juste les fonds pour le démonter, on peut pas tout faire tout de suite malheureusement.
j'ai un collègue qui me propose une culasse rectifiée qui depuis à roulé en gros 2000kms pour 400 euros, c'est correct?
sinon j'en vient à mes questions, est ce qu'à ce kilométrage la il faut que je prévois autre chose à par contrôler mon bloc?
puis-je me contenter d'une culasse, d'un joint et d'un jeu de vis?
merci à tous pour le temps que vous prendrez à lire et éventuellement répondre
bonjour tout le monde
comme vous avez pu voir dans ma présentation et celle de mon gros, je viens de refaire sur mon y60 que je viens d'acheter les joints spy d'arbre à came et de vilo, vidange du ldr du coup et vidange et filtre à huile.
je sors ce week-end avec un pote, donc je tire un peu de dedans à chaud bien sur, que ce soit pour glisser un peu ou pour sortir de bourbiers, et vous vous doutez de ce que je vais vous annoncer: j'ai vu en fin de
week-end un petit nuage blanc quand je tire dedans, et démarrage à froid le lundi matin et des petites bulles dans le bocal, je vous laisse donc faire le diagnostic....
ma question est surtout, à 355000kms, je me doute que la culasse à beaucoup de chance d'être hs, j'attends juste les fonds pour le démonter, on peut pas tout faire tout de suite malheureusement.
j'ai un collègue qui me propose une culasse rectifiée qui depuis à roulé en gros 2000kms pour 400 euros, c'est correct?
sinon j'en vient à mes questions, est ce qu'à ce kilométrage la il faut que je prévois autre chose à par contrôler mon bloc?
puis-je me contenter d'une culasse, d'un joint et d'un jeu de vis?
merci à tous pour le temps que vous prendrez à lire et éventuellement répondre