Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

C'est plus probable que tu aies un problème de frein qu'un parallélisme, tu n'as pas mis de chocs mais tu nous as fait un beau plantage dans la vase.

Posté(e) :

:2 (3)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Bon c'est démonté, un peu sale mais y a eu pire j'ai tout nettoyé par contre j'ai un soufflet de piston percé à gauche et je pense que ça doit être sale dedans mais pas de fuite :2 (26):

Posté(e) :

Oui si c'est percé la flotte est rentrée, ce qui m'étonne c'est qu'il tire à gauche, il devrait tirer à droite ??

Posté(e) :

Les gars, il faut arrêter le rhum café :2 (15): si la roue gauche est freinée c'est normal qu'il tire à gauche..!!!

je poste les premières photos samedi ou dimanche.!!! Après je ferais un tri car j'en ai à bloc.!!! Et je ferais un joli montage vidéo mais que dans la semaine prochaine, encore un peu de patiente :2 (26):

Posté(e) :

Bon étrier démonté et piston nettoyé, ils sont nickel et kit joint commandé, mais j’arrête de pourrir le post des LDB, la suite sur la page de mon troll :2 (15):

Posté(e) :

Salut les trolleurs..!!!! Je suis rentré de vacances et me voilà en train de trier les photos des Landes de Breizh...!!! Je ne pourrais pas mettre toutes les photos sur la page car j'en ai dans les 300 mais je prépare un montage vidéo pour les photos et les vidéo que je vous posterais incessamment sous peu..!!!

Je souhaite encore vous remerciez à tous pour ce super week-end et merci à Yoann ( alias Kriyo ) pour ses bon conseils en TT ou il ne fallait pas tout écouter et les bonnes parties de rigolades :2 (26): ( sans rancunes Yoann :2 (15): )

Pour vous faire patienter le temps que je prépare les montages, voici quelques photos..!! Le reste arrive et croyez moi, il y a du lourd et du grand mendes :2 (15):..........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DSC_0408.JPG

DSC_0220.JPG

DSC_0223.JPG

DSC_0229.JPG

DSC_0268.JPG

DSC_0315.JPG

IMG_0074.JPG

IMG_0052.JPG

DSC_0434.JPG

DSC_0360.JPG

IMG_0035.JPG

Et pour la dernière, une de mes préférés..!!! La division 566 nous ont offert du beau spectacle, un grand merci à vous aussi et j'espère vous voir l'année prochaine :2 (26):

DSC_0433.JPG

Modifié par lio-MX

Posté(e) :

Merci les copains :2 (26):

Pour les montages, comme d'hab, je vais m'appliquer même encore mieux j'ai déjà mes idées :2 (15):

Posté(e) :

Voici le premier montage photos..!!!

Pour pouvoir le visionner il faut être sur un ordinateur, la vidéo ne passe pas sur les smartphones et consoles pour cause de droits d'auteur.

N'oubliez pas de mettre la qualité HD avant de lancer la vidéo.

Les autres montages arrivent, je suis dessus..!!!

Bon visionnage et profitez bien de cette merveilleuse musique entêtante qui fera rêver les plus petits et rappellera des souvenirs au plus vieux :2 (15):

Posté(e) :

bravo pour le montage , je te reconnais bien là pour le choix de la musique !!

au top !!

Posté(e) :

Voici le deuxième montage photos qui concerne le making off......

Promis pour le montage des vidéos je mettrai de la musique moins folklorique :2 (15): mais il fallait bien un peu de gaiëté pour les photos :2 (15):

Le montage vidéo est en préparation mais il va être plus long à faire, un peu de patiente ça arrive :2 (26):

Bon visionnage :

Posté(e) :

Eh Lio, nous on boit peut-être du rhum café au pti déj mais toi je ne sais pas ce que tu fumes mais c'est d'la bonne :2 (15):

Posté(e) :

sympa le bain de boue !!! les sangliers doivent apprécier ! :2 (15):

Posté(e) :
Eh Lio, nous on boit peut-être du rhum café au pti déj mais toi je ne sais pas ce que tu fumes mais c'est d'la bonne :2 (15):

Je fume de la LM Française, tu le sais bien...!!!! Pour le reste, il y a bien longtemps que j'ai arrêté dans fumer, depuis que je me suis procuré un code pénal et ma religion me l'interdit :2 (15): Mais j'avoue qu'il me reste des séquelles :2 (15):

J'ai finis le montage des vidéos, ça télécharge sur youyou mais qu'est-ce que c'est long :2 (21): Je posterais ça ce soir si possible, au pire demain...!!!!

Il me restera plus qu'à faire un petit montage pour le road-book et vous aurez tout vu de ma part..!!!! Enfin pas tout heureusement :2 (15):

Posté(e) :
sympa le bain de boue !!! les sangliers doivent apprécier ! :2 (15):

Je confirme :):)

c'est excellent pour la peau m'a dit le pilote avant de me jeter par la fenêtre avec un coup de pied aux fesses pour aller tourner ces moyeux ^^:2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Super les montages! Merci Lio

Hate de voir la vidéo!

Merci Phil..!!! Et de rien, c'est avec plaisir :2 (26): Gros bisous à ta petite pitchounette qui est mignonne tout plein..!!! On a faillit l'adopter avec ma femme :2 (15):

Posté(e) :

Voici le montage vidéo...!!!! N'oubliez pas de lancer la vidéo en HD..!!!

Il me reste plus qu'à faire le montage du Road-book mais il ne sera pas très long ..!!! Je ne sais pas si j'aurai le temps de le faire aujourd'hui mais promis dans la semaine :2 (26):

Bon visionnage :