Posté(e) : 3 septembre 20168 a Bonjour à tous!! Voila dans l'optique de changer mes durites de refroidissement ( inférieure et supérieure ) je vais devoir aussi changer mon LDR. Seul hic par ici pas moyen de trouver du LDR de qualité (une marque connue donc) à -25. Les seuls que je trouve sont ceux de marque Auchan ou alors Lescot à Nor***o. Qu'en pensez vous ?? P.S: j'ai trouvé ça en cherchant un peu , vous en pensez quoi?? http://www.cdiscount.com/auto/entretien-vehicules-fluides/bardahl-lru-25degc-20-litres/f-133910205-bar3266720073152.html#desc Modifié 3 septembre 20168 a par npatrol80
Posté(e) : 3 septembre 20168 a Référent Mécanique je pense que tu peux y aller, vu les marques citées et Bardahl ne vendrait pas de la m..de
Posté(e) : 3 septembre 20168 a Modérateur a l’époque je vendais du LR a Alaville et sudauto sur Dieppe et sur Rouen ma boite ou je travaillais avait carrément un service dédier pour les grandes surfaces donc pas de problème pour sa... après tu peut aller dans les stations services reconnus
Posté(e) : 3 septembre 20168 a Auteur Ok merci ! Je vais voir lequel revient le moins cher car déjà d'origine c'est environ 10l qu'il faut changer mais la vu que j'ai un radiateur plus "gros" je peux compter 12l, alors mine de rien je ne veux pas mettre trop cher.
Posté(e) : 3 septembre 20168 a Modérateur va chez un revendeur AD ou Isotech, il est de bonne qualité c'est ce que je mets dans le miens:2 (20):