Posté(e) : 7 octobre 20168 a Auteur Pas vraiment, c'est lui qui l'a fait et c'était mal fait. Mais que veux-tu savoir ? Il est dans l'aile Ar conducteur, derrière la garniture. Et j'ai une molette, à coté du volant pour régler les basses.
Posté(e) : 7 octobre 20168 a C'est le défaut de pas avoir encore de Patrol, je ne me le représente pas, tu voudrais bien me faire des photos stp ?
Posté(e) : 7 octobre 20168 a regarde a gauche : c'est derriere la garniture bcp de place je pense que rooky doit parler de ça
Posté(e) : 8 octobre 20168 a Auteur oui, tu a pas mal de place entre la vitre et l'aile. Je regarde si j'ai des photos.
Posté(e) : 8 octobre 20168 a Salut Rooky très beau patrol !!! Désolé ça fait qq mois que je n'étais pas venu sur le site...je vais tâcher d'être plus assidu à l'avenir... Moi depuis que j'ai commençé à avoir des problèmes d 'arbre de transmission avec mon + 15 et des problèmes de place avec les enfants j'ai regretté de ne pas avoir acheté directement un long en 2006... Mais à l'époque je n'avais pas d'enfants, je ne savais pas qu'un + 15 en chassis court c'était limite, et je trouvais juste que pour se garer en ville tous les jours c'était plus pratique et que pour passer entre les arbres en TT c'était plus pratique aussi...
Posté(e) : 8 octobre 20168 a Auteur On dit qu'il faut faire 7 maisons pour savoir exactement ce que l'on veut. On va dire que c'est pareil avec les troll ... Perso, mon court, je le regrette déjà, mais mes projets familiaux et professionnels ont eu raison, et j'ai choisi un long. Honnêtement, ce n'est pas si encombrant ... avec des bip ou camera de recul, ce serait même plus facile qu'en court. Et avec l'arb, ça ne me dérange pas de faire des créneaux (je blague bien-sur) ps : ça fait plaisir de te relire
Posté(e) : 8 octobre 20168 a Merci Rooky pareil pour moi ! Et puis un long avec une caméra de recul ça doit pouvoir se faire. Mais dans Angers au quotidien et à l'hosto pour trouver une place où se garer pour aller bosser avec le court tous les jours je galère déjà ... Surtout depuis que je ne rentre plus dans le parking souterrain ....
Posté(e) : 10 octobre 20168 a Auteur Attache ton treuil sur ton pont et tire, ça va tasser les ressorts, et tu passes Sans rire, il me semble avoir lu ça quelque part, avec 2 treuils de quad (un sur chaque pont) il baissait le troll ... Pour la camera de recul, oui ça se fait, il y a des troll ici qu'ils l'ont.
Posté(e) : 10 octobre 20168 a Auteur il me semblait oui... Il l'avait vraiment fait ou il en parlait juste ?
Posté(e) : 10 octobre 20168 a Oui ça peut marcher, mais je n'ai pas encore acheté le treuil, je vais faire rallonger mon arbre de transmission d'abord...
Posté(e) : 11 octobre 20168 a Auteur Toujours pas réglé cette affaire... Mon pauvre ami. Ça doit commencer à être pénible. Sinon, sur le gros, le gars avait monté un ARB avec treuil à câble, autant dire qu'il y a du poids, et du coup il baisse du nez. Je vais poser des cales de ressort +3. Certains auraient des cotes pour les mettre sur le dessus du ressort, les autre sont faits pour être posés dessous. Je vais les faire faire en alu à un chaudronnier.
Posté(e) : 18 octobre 20168 a Auteur Pas avancer les cales, mais j'ai mieux. J'ai posé ça LE FAMEUX! ET bien, c'est cher, mais si je change te TD6, je remets ça ! Par contre, en-dessous de 1500 tr, rien ne change (ou presque), ensuite, de 1500 à 1800tr la, on commence à bien sentir la diff, et après 2000 tr, c'est le pied total (réglage turbo à 1,1 bar)! On ne met pas un moulin de HDJ, c'est sur, mais franchement, pour moi, ça me change la vie. Moins de rétrogradage, plus simple pour le remorquage ... Pour la pose, vu le prix, le gars, désolé, mais il ne s'est pas fait C****, le boitier en lui-même, on doit couper et souder des fils du faisceau de la pompe (celui le plus bas sur la pompe) et se raccorder sur un + et sur une masse ... Les fils arrivent nus et dénudés ... Le deuxième boitier est un simple robinet de fuite, qui règle la waste-gate (les deux ne sont pas reliés), et encore, quand je dis "un simple robinet de fuite" ceux qu'on trouve sur ebay sont réglables par molette, là, il faut un tourne-vis ... En bref, à utiliser, c'est top, mais il se mouche pas avec les coudes le Mr
Posté(e) : 30 janvier 20178 a Auteur Toujours pas fais mes cale, mais cette semaine je commence a refaire le dessous du gros. Et pour ce faire, je démonte tous mes plastiques (élargisseur, PC ...) et je les repeins avec ça RLB S4- Protection - Revêtement Raptor - Noir (Protection - Revêtement Raptor) - - Qui en a déjà posé ? Je l'ai acheté à Valloire, en Aout, il m'avait tout expliqué, mais ça fait longtemps Et surtout en regardant des vidéos sur youtube, il le passe au pistolet à peinture, alors que j'ai le pistolet spécial pour le raptor (genre anti-gravillon)... Enfin, sinon, je ferai des tests. Je mettrai des photos de l'avancée du taff.
Posté(e) : 31 janvier 20178 a Super l'Adonis !! Mais cher !! Sur les 4 cylindres ça ne se montait pas quand j'ai acheté mon kit ... mais j'en suis bien content. Et il va être beau le dessous de ton camion en noir !!
Posté(e) : 31 janvier 20178 a Auteur Il n'existe toujours pas pour le 3.0l, et devient très compliqué à trouver pour le TD6 Oui, j'espère bien qu'il va être beau, et surtout sans rouille, pour longtemps Tu en es où avec ton arbre ?
Posté(e) : 31 janvier 20178 a Ca fait un moment que je me tâte à passer mon gris clair en noir Je ne comprends pas le délire des ingénieurs nissan Soit Raptor comme toi soit covering noir mat
Posté(e) : 31 janvier 20178 a Auteur Oui, après ça dépend de la couleur du troll, le gris peut lui aller ... Ca ne lui va pas mal au tien ... Bon ça y est, il est tout nu (sauf l'ARB, je suis seul, je ne vais pas l'enlever, même si à l'élévateur, ça devrait le faire, mais, il y a le treuil en plus...) Avec quelques vis de coté ... Et il était temps ... Enfin, je viens de l'acheter ET le seul endroit où ça a percé ... Voilà pour le pire, en fait, je suis assez content, devant, il n'y a pas de rouille, et derrière, je vais pouvoir le récupérer .... Pour le Raptor, avec l’apprêt et le temps de séchage, je pense que ça sera pour jeudi (mercredi, obligation familiale ) Modifié 31 janvier 20178 a par Rooky
Posté(e) : 31 janvier 20178 a Ah il sera superbe en plus je pensais faire la même chose que toi, concernant la peinture raptor mais sur toute ma partie grise pour le noircir un peu.
Posté(e) : 31 janvier 20178 a Auteur Comme aurélien en parle. Mais le mien n'est pas bi-couleur. Je pense faire les plastiques, et si ça me plait je ferai peut-être le bas de caisse et le seuil alu.
Posté(e) : 31 janvier 20178 a Auteur Cette après-midi j'ai donc nettoyé, poncé, lavé et apprêté mes plastiques. ici des plastiques poncés et un non Et là, élargisseurs apprêtés. Ca avance doucement, demain, mise en peinture, et j'ai un seuil qui traine, je vais faire un test aussi dessus. PS : désolé, c'est pénible elles tournent toutes ...