Posté(e) : 13 novembre 20213 a oui. Le calculateur ne peut pas facilement se rendre compte que le turbo ne pousse pas car il ne sert pas du capteur de pression. Un problème de durite de vide ne sera pas détecté.
Posté(e) : 14 décembre 20213 a Bonsoir à tous, Tout ce que je lis à propos de la difficulté de lire les défauts sur la prise diagnoctics du Y61 me laisse perplexe, et je ne sais quoi acheter pour tenter de lire ma prise 14 pins sur mon dinosaure de Y61 TD6 SE Intercooler de l’année 2000 (114000 kms à ce jour) En effet, vous parlez surtout du 3 litres et plus récents que mon 2,8. Pourriez-vous me faire part de votre expérience ? Merci d’avance ! Alain
Posté(e) : 14 décembre 20213 a Bjr ! Va voir dans les Astuces tu as les mode opératoires pour faire un relevé sur le 3l et sur le td6 .
Posté(e) : 14 décembre 20213 a tu trouveras sur le net et chez Ali des interfaces DDL consult 14 pins si c’est ce connecteur que tu as sur ton Patrol. Et un logiciel comme ECUtalk ou Nissan data scan 1 fera le travail. Modifié 14 décembre 20213 a par phdv61