Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour !!

je viens présenter la bête ahah,

 

IMG_2314.JPG

 

IMG_2336.JPG

 

IMG_2338.JPG

 

y61 4.5 E de 98

je l'ai acheté d'origine sur Sydney, et puis le drame je me suis lâché :2 (20):

 

roof rack rhino rack 1300x2000

snorkel

filtre kn

rehausse +5

barre de led 105 cm

longues portées 100 w

autoradio Pionner tactile 7 pouces

camera de recul et feux de 20 cm

frigo congélateur de 60l campagnion

sand ramp 100 m

lift et support roue arrière

peinture de pare-choc et jantes noire

pneus dueler d674 285/75/16

cb GME 3000X

GPS HEMA

compresseur

tent swags :2 (15):

kit sangles et poulie

boitier électronique de programmation

 

 

280ch pour ......24 litres au 100 ahah oui ça commence à faire ^^

 

dans 2 semaines je commence un trip de plus de 20 000 km

Brisbane-cairns-darwin-alicespring-adelaide-melbourne-tasmanie-sydney

 

A très vite

Posté(e) :

Sacrée belle bête !

 

24 litres au 100, c'est le double de la consommation d'un 3 litres mais si là bas, le GO coûte la moitié du prix chez nous alors, c'est honnête.

Posté(e) :

Moi qui n'aime pas rouler en diesel ce serait le top !!!

En tout cas beau parcours à l'horizon

Posté(e) :
  • Référent Mécanique
Sacrée belle bête !

 

24 litres au 100, c'est le double de la consommation d'un 3 litres mais si là bas, le GO coûte la moitié du prix chez nous alors, c'est honnête.

C'est un moteur essence .... !

Double réservoir ou pas ? car l'autonomie n'est pas terrible !

Posté(e) :

Bel engin et beau trip en perspective!!

 

Tu nous mettras des photos?

Posté(e) :

C'est pas beau de venir ici pour nous faire baver ! vilain va !!

Pour l'autonomie, il peut en mettre des bidons sur sa galerie :2 (15):

Posté(e) :

peut-être que l'on peut rouler à l'éthanol par chez nous et c'est tjrs moins cher.adishatz.

Posté(e) :

Belle machine :enaccord8: Je savais qu'il y avait des 4,8L mais des 4,5L jamais entendu..!!! ça doit être génial à conduire, déjà rien que le bruit du moteur doit être un régal :2 (26):

Posté(e) :

C'est quoi l'architecture du moulin ? L6, V6, V8 ?

Posté(e) :

Ce doit être un 6 en ligne, non ?

Posté(e) :

Je pense comme toi, je suis pas certain. QB, dis-nous ! mais si tu dis V8, je ne te parle plus ...:2 (8):

Posté(e) :

Oui, mais le 4.5l ce n'est pas le même :2 (15):, peut-être un moulin d'une autre marque. Je sais que Nissan fait le 4.2l et 4.8l, mais les 4.5l que j'ai vus c'était pas d'origine. Enfin je ne suis pas érudit :2 (20):

Allez, dis-nous tout.

Posté(e) :
  • Auteur

le 4.5 est un 6 en ligne d'origine :2 (20):

niveau réservoir j'ai 135 litres, je vais prendre 3 jerrycans de 20 l avec moi, j'ai plutôt intérêt avec le désert de Simpson.

Un vrai bonheur à conduire, même si on en veut toujours plus ^^ comme tous les patrol, pas pour la vitesse mais qui n'a jamais essayé de voir, sur la plat ça donne 180 km/h. inutile mais je devais essayer ^^

j'ai essayé le y61 avec un moteur de ls3 .... une bombe, mon rêve

 

et ne vous inquiétez pas je vais mettre de la photo :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

pour info sur le 4.8 de mon voisin full équipé en pneu 37 pouces plus remorque australienne tent fait du 38 litres au 100 et sort 380 ch. il a 324 litres de réservoir

Posté(e) :

merci pour l'info :2 (26):

Posté(e) :

En france faire un plein de 324 l c'est le prix de deux pneus bf montés et équilibrés ......

Imagine

Posté(e) :
  • Auteur

ahah oui exactement, moi en Australie je paye les dueler 285/75r16 à 263 AUS unité

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.