Posté(e) : 23 septembre 20168 a bonjour !! je viens présenter la bête ahah, y61 4.5 E de 98 je l'ai acheté d'origine sur Sydney, et puis le drame je me suis lâché roof rack rhino rack 1300x2000 snorkel filtre kn rehausse +5 barre de led 105 cm longues portées 100 w autoradio Pionner tactile 7 pouces camera de recul et feux de 20 cm frigo congélateur de 60l campagnion sand ramp 100 m lift et support roue arrière peinture de pare-choc et jantes noire pneus dueler d674 285/75/16 cb GME 3000X GPS HEMA compresseur tent swags kit sangles et poulie boitier électronique de programmation 280ch pour ......24 litres au 100 ahah oui ça commence à faire ^^ dans 2 semaines je commence un trip de plus de 20 000 km Brisbane-cairns-darwin-alicespring-adelaide-melbourne-tasmanie-sydney A très vite
Posté(e) : 23 septembre 20168 a Modérateur un 4.5l essence ... le rêve:2 (26): "280ch pour ...... 24 litres au 100 ah ah oui ça commence à faire ..." oui mais ça doit être le pied au volantbeau bestiau
Posté(e) : 23 septembre 20168 a Sacrée belle bête ! 24 litres au 100, c'est le double de la consommation d'un 3 litres mais si là bas, le GO coûte la moitié du prix chez nous alors, c'est honnête.
Posté(e) : 23 septembre 20168 a Moi qui n'aime pas rouler en diesel ce serait le top !!! En tout cas beau parcours à l'horizon
Posté(e) : 23 septembre 20168 a Référent Mécanique Sacrée belle bête ! 24 litres au 100, c'est le double de la consommation d'un 3 litres mais si là bas, le GO coûte la moitié du prix chez nous alors, c'est honnête. C'est un moteur essence .... !Double réservoir ou pas ? car l'autonomie n'est pas terrible !
Posté(e) : 23 septembre 20168 a Administrateur Tu vas en faire baver plus d'un avec le 4.5 E .... dont moi
Posté(e) : 23 septembre 20168 a C'est pas beau de venir ici pour nous faire baver ! vilain va !! Pour l'autonomie, il peut en mettre des bidons sur sa galerie
Posté(e) : 23 septembre 20168 a peut-être que l'on peut rouler à l'éthanol par chez nous et c'est tjrs moins cher.adishatz.
Posté(e) : 23 septembre 20168 a Belle machine Je savais qu'il y avait des 4,8L mais des 4,5L jamais entendu..!!! ça doit être génial à conduire, déjà rien que le bruit du moteur doit être un régal
Posté(e) : 23 septembre 20168 a Je pense comme toi, je suis pas certain. QB, dis-nous ! mais si tu dis V8, je ne te parle plus ...
Posté(e) : 23 septembre 20168 a Modérateur Je pense comme toi, je suis pas certain. QB, dis-nous ! mais si tu dis V8, je ne te parle plus ... regarde => http://www.patrol-gr.net/le-patrol-de-z/113-nissan-patrol-gr-y61-4-8-l.html
Posté(e) : 23 septembre 20168 a Oui, mais le 4.5l ce n'est pas le même , peut-être un moulin d'une autre marque. Je sais que Nissan fait le 4.2l et 4.8l, mais les 4.5l que j'ai vus c'était pas d'origine. Enfin je ne suis pas érudit Allez, dis-nous tout.
Posté(e) : 23 septembre 20168 a Auteur le 4.5 est un 6 en ligne d'origine niveau réservoir j'ai 135 litres, je vais prendre 3 jerrycans de 20 l avec moi, j'ai plutôt intérêt avec le désert de Simpson. Un vrai bonheur à conduire, même si on en veut toujours plus ^^ comme tous les patrol, pas pour la vitesse mais qui n'a jamais essayé de voir, sur la plat ça donne 180 km/h. inutile mais je devais essayer ^^ j'ai essayé le y61 avec un moteur de ls3 .... une bombe, mon rêve et ne vous inquiétez pas je vais mettre de la photo
Posté(e) : 23 septembre 20168 a Auteur pour info sur le 4.8 de mon voisin full équipé en pneu 37 pouces plus remorque australienne tent fait du 38 litres au 100 et sort 380 ch. il a 324 litres de réservoir
Posté(e) : 24 septembre 20168 a En france faire un plein de 324 l c'est le prix de deux pneus bf montés et équilibrés ...... Imagine
Posté(e) : 24 septembre 20168 a Auteur ahah oui exactement, moi en Australie je paye les dueler 285/75r16 à 263 AUS unité
Créer un compte ou se connecter pour commenter