Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Franchement, j'ai été manger là-bas au moins 5 fois, j'ai jamais été déçue et je suis TRES difficile ...:2 (15):

Sur tous ceux que j'ai faits sur la région rennaise c'est le seul où j'y retourne et la patronne est super sympa !

Posté(e) :

salut a tous, mon trol sera prét pour samedi :2 (23): si il reste de la place je suis partant pour le road-book:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur
salut a tous, mon trol sera prét pour samedi :2 (23): si il reste de la place je suis partant pour le road-book:2 (15):

Cool à samedi Stéphane :2 (26):

Et tu n'as pas répondu : chinois ou steak frites ?

Posté(e) :

Du coup le départ se fait à qu'elle heure ?

Si des personnes passent par Rennes on peut peut-être se rejoindre pour faire la route ensemble ?

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

On valide pour le chinois alors :2 (26): (vous verrez c'est très bon)

Pensez à prendre une paire de chaussures de rechange car pour aller au buffet libre service au restaurant, ce sera plus discret :2 (15): (merci pour eux)

RDV à 10h00, petit briefing avant le départ, puis départ pour 90 km de bonheur !

Je vous ai mis ci-dessous le début du Roadbook, nous vous attendons entre les cases 4 et 5.

Si vous êtes déjà perdus, Si vous ne trouvez pas, pas de panique, retour sur le parking de la mairie où on passera vous chercher.

2.png

N'oubliez pas votre pique-nique pour le midi et votre bonne humeur :enaccord8:

Ceux qui ont des outils genre tronçonneuse ou machette prenez les SVP, car il y a eu une tempête le lundi après notre "reconnaissance nettoyage" du samedi.

Merci à samedi !

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur
Bon un RDB sympa qui s'annonce !!!!!!

Dommage que tu habites si loin ... J'ai pensé à toi et Bibiche lors de la reco d'ouverture, on est allé chercher du gazoil et près de l’église j'ai vu ton marchand d'huitres :2 (26):

Posté(e) :

Un super souvenir les huitres pendant le RDB !!!!

C'est sûr que ça fait une tirée pour venir vous voir. En plus j'arrête pas de taquiner Bibiche car nous avons un fournisseur qui recrute pas mal en Bretagne. Mais bon on vient le 29/04 ! :agah:

Posté(e) :

bonjour,

J'espère que l'un des participants au moins lira ce message avant le départ... un événement imprévu me pousse à annuler ma présence à ce road-book. Je ne serai donc pas des vôtres aujourd'hui.

Marrez-vous bien et une très bonne journée à tous !

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Une superbe journée merci aux participants :enaccord8:

- alleix35 et sa femme

- Jeff

- Justine

- Kash0u

- Kriyo

- Patrol 56 et Elodie

- Stephane cr et sa fille

Tous ce beau monde dans 4 Troll's !

La photo du départ à 10h15

001.jpg

Posté(e) :

Encore un bon petit road book PGR, comme je les aime, malgré quelques petits déboires mécaniques qui m'a valu une après-midi un peu stressante mais avec la bonne humeur PGR on oublie vite !

Posté(e) :

Je vois que vous vous êtes bien amusés et que la Bretagne est toujours aussi verte et humide

Posté(e) :
Je vois que vous vous êtes bien amusés et que la Bretagne est toujours aussi verte et humide

Oui c'est on s'est bien amusé, mais c'est vraiment très sec franchement on a mangé de la poussière une bonne partie de la journée sauf à quelques endroits qui restent humides.

Posté(e) :
:enaccord8:Merci pour ces belles photos. :agah:

:Forum65:

je ne dirais pas mieux que Pierrot !