Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

tite question comment ça se passe pour le midi c'est pic-nic??:francais:et le soir faut prévoir combien question budget pour le resto??:beer:

Posté(e) :

Oui c'est pique-nique le midi et pour le soir de mémoire c'est 15€ par personne hors :beer:

Posté(e) :

Merci pour la remontée du post ....

J'étais sur le départ pour Dimanche !!! :2 (10):

Yves.

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

RDV samedi 10h00 précise sur la parking derrière la marie de Bruc sur aff !

Prévoir donc un pic-nique pour le midi et le soir j'ai réservé au même restaurant du dernier road-book. (15€ / personne buffet à volonté)

Une super journée en prévision avec vous tous :2 (26):

Posté(e) :

ok impec!!merci pour les infos !!vivement demain...:2 (15):

Posté(e) :

ca serait pas trop tard pour un ptit gars de plouay pour demain:2 (20): pour la sortie,je n irait pas au resto le soir:2 (23):

Posté(e) :

Salut,

Reste 1 place, mais je ne peux pas me prononcer à la place du staff (est prévenu) ...

Yves.

Modifié par 5pz

Posté(e) :

Petite urgence de dernière minute (comme de bien entendu)

Je viens de me rendre compte que dans mon déménagement j'ai bien embarqué la base de mon antenne CB mais je n'ai pas pris le mat (fallait bien que j'oublie un truc)

Est-ce que par hasard quelqu'un aurait une antenne en rab ou un mat pour une ML145.

Merci d'avance.

Posté(e) :
Salut,

Reste 1 place, mais je ne peux pas me prononcer à la place du staff (est prévenu) ...

Yves.

salut 5pz, oui oui j'ai vu qu'il restait une place c'est pour ça que j'ai demandé :2 (14): ça m'a pris comme une envie de c...r, et j'ai aussi vu que c'était un samedi :2 (26):

merci de les avoir prévenus, j'ai aussi envoyé un mp à Jeff :2 (26):

Modifié par troll56

Posté(e) :

up:2 (23): (pour remettre le message visible):2 (26):

Posté(e) :

Petit up pour troll56

Et pour demander si jamais quelqu'un à deux places de dispo dans sont troll car on est trop nombreux pour le mien.

Merci d'avance.

(oui je n'ai que des requêtes ce soir)

Posté(e) :
Petit up pour troll56

Et pour demander si jamais quelqu'un à deux places de dispo dans sont troll car on est trop nombreux pour le mien.

Merci d'avance.

(oui je n'ai que des requêtes ce soir)

si je suis la ,j ai 2 places de dispo no problemo..:2 (15):

Posté(e) :

Je te remercie d'avance troll56,

En espérant que Jeff ou Kriyo passe par là pour te donner le go.

Posté(e) :

Pour moi pas de soucis sois bien à l'heure qu'ils ne partent pas sans toi :2 (26):

Posté(e) :
ca serait pas trop tard pour un ptit gars de plouay pour demain:2 (20): pour la sortie,je n irait pas au resto le soir:2 (23):

Pas de souci Adrien, On compte sur toi demain:2 (26):

Posté(e) :

:2 (3):Ce n'est pas Adrien, tu confonds patrol56 et troll 56 :2 (26): mollo sur l'apéro Yohann :2 (15):

Posté(e) :
:2 (3):Ce n'est pas Adrien, tu confonds patrol56 et troll 56 :2 (26):

Pfff, je suis fatigué moi :2 (15)::2 (15): Mais c'est validé quand même:2 (26):

Posté(e) :
:2 (3):C'est pas Adrien tu confonds patrol56 et troll 56 :2 (26): mollo sur l'apéro Yohann :2 (15):

quelque part il n'a pas tort, Adrien est mon 2ième prénom :2 (15):, mais sinon c'est Stéphane :2 (14): ok pour demain je prends acte:betm13::betm13:

Posté(e) :
Pfff, je suis fatigué moi :2 (15)::2 (15): Mais c'est validé quand même:2 (26):

ok merci kryo je serai là, merci encore :enaccord8::enaccord8: et comme dit biscatroll un verre à la fois :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
quelque part il n'a pas tort, Adrien est mon 2ième prénom 2%20%285%29.gif, mais sinon c'est Stéphane 2%20%2814%29.gif ok pour demain je prends actebetm13.gifbetm13.gif
Bah oui, après quelques apéros, j'appelle tout le monde par le deuxième prénom :2 (15)::betm13:, on compte sur toi demain Stéphane :2 (26):
Posté(e) :
Petite urgence de dernière minute (comme de bien entendu)

Je viens de me rendre compte que dans mon déménagement j'ai bien embarqué la base de mon antenne CB mais je n'ai pas pris le mat (fallait bien que j'oublie un truc)

Est-ce que par hasard quelqu'un aurait une antenne en rab ou un mat pour une ML145.

Merci d'avance.

j'ai mon antenne. ce n'est pas une antenne de rab, mais comme la CB n'est pas encore branchée... disons que l'antenne prend la poussière pour le moment, alors autant qu'elle serve :2 (15):

J'ai aussi de la place dans le Troll. mais pas de CB donc moins de fun. Mais du Métal ça compense, non ?

RDV samedi 10h00 précise sur la parking derrière la marie de Bruc sur aff !

Du coup, c'est bien 10h00, ou 9h30 comme noté dans le message d'ouverture du sujet ?

Et tant que j'y suis, si le lieu de rendez-vous est sur le même parking que l'année passée, c'est n'est pas le tout petit parking de trois voitures juste derrière la mairie sur lequel se rendre mais un parking un peu plus loin

Sans titre.jpg

Modifié par François B.

Posté(e) :

Dernier Message de Jeff pour 10h00 et comme c'est le chef !

Le mieux c'est d’être la bas pour 9h45 comme cela tu as le temps de vérifier le gros avant le départ.

Merci à toi pour l'antenne, et pour les sièges ont fera un pierre/feuille/ciseau entre ceux qui ont de la place comme cela surprise :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Bon désolé mais je viens de déposer le road-book dans la boite aux lettres de Kriyo ...

Mon 4x4 étant encore en travaux, je devais venir avec un membre qui a annulé à 22h00 ce soir.

Je ne serai donc pas avec vous demain, je vous rejoindrai au restaurant le soir vers 19h30, bon road-book à vous tous.

Amusez-vous bien et n'oubliez pas les photos, à demain soir.

Posté(e) :

Jeff j'ai de la place dans mon troll, je suis tout seul !