Aller au contenu

Quand ont est tête en l'air


pat31trol

Messages recommandés

alors que hier matin je me baladé a pince avec mon clebs au retour vers mon pegaso je jette un oeil sur la vignette d assurance et la haut desespoir vignette perimée depuis juin le plus con c est que je suis partis en vacances en espagne pour 2 semaines et que samedi dernier je suis allé faire une reco a la frontiere et le lendemain je me suis fait controlé pour alcoolemie pas de controle de papier ouf et hier en fait apres avoir fouillé dans mes papiers voila que je trouve l enveloppe ouverte avec la nvelle assurance.quand ont est con ont est con:2 (20):.adishatz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors que hier matin je me baladé a pince avec mon clebs au retour vers mon pegaso je jette un oeil sur la vignette d assurance et la haut desespoir vignette perimée depuis juin le plus con c est que je suis partis en vacances en espagne pour 2 semaines et que samedi dernier je suis allé faire une reco a la frontiere et le lendemain je me suis fait controlé pour alcoolemie pas de controle de papier ouf et hier en fait apres avoir fouillé dans mes papiers voila que je trouve l enveloppe ouverte avec la nvelle assurance.quand ont est con ont est con:2 (20):.adishatz

 

Sois pas si dur avec toi :2 (19):

 

ça arrive à tous le monde ... le principal c'est que tu ais la nouvelle :2 (26):

 

 

attachment.php?attachmentid=116412&d=1417675978

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présomption d'assurance à un mois si la date du certificat est dépassé (R211-21-4)

Sans assurance c'est 3750 euros, après jugement, bientôt 500 si paiement immédiat (au 1 janvier 2017)

 

pour ce qui est de la justification, c'est R211-14, donc 2eme classe en cas de non présentation (de 22 à 75 euros), 4eme (90 à 375) si pas de présentation dans les 5 jours.

Mais tout moyen est valide, ce qui permet l'appel à un ami, dans le cas où votre ami est l'assurance...A négocier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.