Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

De bon souvenirs cette photo François

Je crois bien que ce passage n existe plus

Mais ç est toujours aussi malgré le peu de pluie tombée !

Posté(e) :
  • Auteur
Une eternité effectivement que je n'y ai pas mis les pied (enfin, les pneus)

Nous avons meme quelques souvenir en commun sur ce terrain

[ATTACH=CONFIG]131160[/ATTACH]

Sympa cette photo Old School..!!! Tu avais fais fort mon petit Seb sur ce coup la :2 (15): Et je vois que François a des dossier sur toi :2 (15): Merci François pour ce partage sympathique :2 (26): Et pour répondre à ta question François, le troll est plus sale que les autres car je suis un vrais sanglier :2 (15):

Posté(e) :

Tu vois lio j ' ai pas tjrs été sage, moi aussi j ' amais bien faire le sanglier avec un véhicule adapté 😆

Posté(e) :

Moins boueux mais toujours piégeux, vraiment sympa cette vidéo

Posté(e) :
salut françois ,

merci pour cette photo, sa date tout de même :2 (14): là y avait un petit chantier quand même ! :2 (15):

quand je l'ai vendu ce 260 je l' ai regretté un moment :2 (8):

si tu as d' autre photo n' hésite pas, puis la prochaine fois si tu veux faire un tour de roues avec nous c' est avec plaisir !

Je n'en ai pas beaucoup, mais quelques unes (de ton patrol et du Toy de l'epoque)

Donne moi une adresse mail en MP et je te les envoie

Pour une sortie ensemble, y a pas de soucis, il faudra s'organiser ça

Posté(e) :

Si tu en as de mon toy ...je prends ...:2 (15):

Tu peux les envoyer à seb pas de soucis merci

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

T'aime trop la boue Lionel, t'abuse un peu, tu aurais dû passer les 4 roues, tu peux le dire maintenant.......

Posté(e) :

Salut Lio je voulais regarder ta vidéo mais you tube me dit quelle n'est plus disponible ????

Sympas sinon les photos :agah: Merci pour le partage

Posté(e) :
  • Auteur
T'aime trop la boue Lionel, t'abuse un peu, tu aurais dû passer les 4 roues, tu peux le dire maintenant.......

Oui enfin la glaise, je commence à en faire une syncope surtout au nettoyage..!!! 3h juste pour le dessous :2 (20): J'avais bien les quatre roues et même le blocage, j'ai demandé à Pauline si elle voulait bien pousser aussi mais elle a bien évidemment refusé :2 (15): En tout cas sur le début du parcours je mettais mis quand deux roue en effet, c'est plus rigolo :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Salut Lio je voulais regarder ta vidéo mais you tube me dit quelle n'est plus disponible ????

Sympas sinon les photos :agah: Merci pour le partage

Salut Titi, il faut la regarder via un ordinateur, la vidéo ne fonctionne pas sur les smartphones ou consoles à cause des droits d'auteurs :2 (20):

Posté(e) :

super vidéo et super photo et bien boueuse vous avez dû vous régaler :2 (15):

• 10 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

On y retourne quand les copains, Olivier aimerait tester le Baroud avec les MUD MAX dans les piscines :2 (15):

Posté(e) :

oui je l'ai eu au tel aujourd'hui il m'a dit que tu étais chaud bouillant pour y retourner :2 (24)::2 (15):

Posté(e) :

Quand j aurais des vrais pneus ! :2 (15):

Je crois que j ai encore de la boue de la dernière fois :2 (24):

Posté(e) :

superbe ta vidéo :2 (14)::2 (14):<!-- google_ad_section_end -->

Posté(e) :

Je voulais en programmer une pendant mes trois semaines de vacances, mais je n'en ai plus qu'une qui est presque finie donc pour l'instant c'est mort :2 (22):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Aha le 61 et les MUD MAX sont prêt pour moi aussi, faites un petit signe quand vous sortez ! :2 (15):

Posté(e) :

Je prevois une sortie la bas le 29 octobre, avec mon pote Marc et son G

Y a des volontaires?

Posté(e) :

Ça me tente bien de faire la sortie mais faisant l'oktoberfest à Limoges dans la nuit du samedi au dimanche le week-end va être sportif