Posté(e) : 6 octobre 20168 a De bon souvenirs cette photo François Je crois bien que ce passage n existe plus Mais ç est toujours aussi malgré le peu de pluie tombée !
Posté(e) : 6 octobre 20168 a Auteur Une eternité effectivement que je n'y ai pas mis les pied (enfin, les pneus) Nous avons meme quelques souvenir en commun sur ce terrain [ATTACH=CONFIG]131160[/ATTACH] Sympa cette photo Old School..!!! Tu avais fais fort mon petit Seb sur ce coup la Et je vois que François a des dossier sur toi Merci François pour ce partage sympathique Et pour répondre à ta question François, le troll est plus sale que les autres car je suis un vrais sanglier
Posté(e) : 6 octobre 20168 a Tu vois lio j ' ai pas tjrs été sage, moi aussi j ' amais bien faire le sanglier avec un véhicule adapté 😆
Posté(e) : 10 octobre 20168 a salut françois , merci pour cette photo, sa date tout de même là y avait un petit chantier quand même ! quand je l'ai vendu ce 260 je l' ai regretté un moment si tu as d' autre photo n' hésite pas, puis la prochaine fois si tu veux faire un tour de roues avec nous c' est avec plaisir ! Je n'en ai pas beaucoup, mais quelques unes (de ton patrol et du Toy de l'epoque) Donne moi une adresse mail en MP et je te les envoie Pour une sortie ensemble, y a pas de soucis, il faudra s'organiser ça
Posté(e) : 10 octobre 20168 a Si tu en as de mon toy ...je prends ... Tu peux les envoyer à seb pas de soucis merci
Posté(e) : 20 octobre 20168 a T'aime trop la boue Lionel, t'abuse un peu, tu aurais dû passer les 4 roues, tu peux le dire maintenant.......
Posté(e) : 22 octobre 20168 a Salut Lio je voulais regarder ta vidéo mais you tube me dit quelle n'est plus disponible ???? Sympas sinon les photos Merci pour le partage
Posté(e) : 22 octobre 20168 a Auteur T'aime trop la boue Lionel, t'abuse un peu, tu aurais dû passer les 4 roues, tu peux le dire maintenant....... Oui enfin la glaise, je commence à en faire une syncope surtout au nettoyage..!!! 3h juste pour le dessous J'avais bien les quatre roues et même le blocage, j'ai demandé à Pauline si elle voulait bien pousser aussi mais elle a bien évidemment refusé En tout cas sur le début du parcours je mettais mis quand deux roue en effet, c'est plus rigolo
Posté(e) : 22 octobre 20168 a Auteur Salut Lio je voulais regarder ta vidéo mais you tube me dit quelle n'est plus disponible ???? Sympas sinon les photos Merci pour le partage Salut Titi, il faut la regarder via un ordinateur, la vidéo ne fonctionne pas sur les smartphones ou consoles à cause des droits d'auteurs
Posté(e) : 14 septembre 20177 a Auteur On y retourne quand les copains, Olivier aimerait tester le Baroud avec les MUD MAX dans les piscines
Posté(e) : 14 septembre 20177 a oui je l'ai eu au tel aujourd'hui il m'a dit que tu étais chaud bouillant pour y retourner
Posté(e) : 14 septembre 20177 a Quand j aurais des vrais pneus ! Je crois que j ai encore de la boue de la dernière fois
Posté(e) : 21 septembre 20177 a Il va falloir que j'y retourne Y a trop longtemps que je n'ai pas fait de sortie
Posté(e) : 21 septembre 20177 a Je voulais en programmer une pendant mes trois semaines de vacances, mais je n'en ai plus qu'une qui est presque finie donc pour l'instant c'est mort
Posté(e) : 10 octobre 20177 a Aha le 61 et les MUD MAX sont prêt pour moi aussi, faites un petit signe quand vous sortez !
Posté(e) : 13 octobre 20177 a Je prevois une sortie la bas le 29 octobre, avec mon pote Marc et son G Y a des volontaires?
Posté(e) : 13 octobre 20177 a Ça me tente bien de faire la sortie mais faisant l'oktoberfest à Limoges dans la nuit du samedi au dimanche le week-end va être sportif