Posté(e) : 6 octobre 20168 a Coucou, me revoilà ! Pour l'histoire, on a fini ( ou presque ) notre maison, déménager , et un gars de chez OR..GE à passé 12h à mettre des fils partout dans le village pour qu'on puisse avoir internet ! Donc depuis midi , on est de nouveau connectés au monde . Je vais enfin pouvoir suivre ce qui se passe dans le monde des 4x4 à échelle 1 et au 1/10 ! bonne soirée tout le monde !
Posté(e) : 7 octobre 20168 a Coucou, me revoilà ! Pour l'histoire, on a fini ( ou presque ) notre maison, déménager , et un gars de chez OR..GE à passé 12h à mettre des fils partout dans le village pour qu'on puisse avoir internet ! Donc depuis midi , on est de nouveau connectés au monde . Je vais enfin pouvoir suivre ce qui se passe dans le monde des 4x4 à échelle 1 et au 1/10 ! bonne soirée tout le monde ! Super c'est une bonne nouvelle
Posté(e) : 7 octobre 20168 a Référent Mécanique j'espère qu'il a passé une fibre optique, pas des paires téléphoniques
Posté(e) : 8 octobre 20168 a Auteur Oula, la quoi optique ??? Non je rigole, mais dans le fin fond de notre vallée, on sera les derniers à avoir cette technologie. aparament , la fibre n'aime pas trop les virages.