Posté(e) : 29 octobre 20168 a Bonjour, me voici en panne de lève-vitre, ou plutôt de baisse-vitre, coté conducteur. la vitre est en haut et ne veut plus descendre. C'est gènant avec les 28° actuels j'ai déposé toute la protection de porte (j'en fait toujours un peu trop, il y a une technique beaucoup plus simple que j'ai retrouvée depuis) et j'ai accès au mécanisme. lorsque j'appuie pour lever la vitre, le relais accolé au mécanisme colle (la vitre ne bouge pas puisqu'elle est déjà en haut). lorsque j'appuie pour baisser la vitre, elle ne bouge pas. j'en déduit que mon interrupteur doit avoir un pb. pour confirmer, il me faudrait le schéma de cablage de l'inter avec les couleurs des fils. si quelqu'un a ça dans un coin, merci d'avance
Posté(e) : 29 octobre 20168 a Auteur Merci Pierre malheureusement, mes petits yeux ont bien du mal à déchiffrer
Posté(e) : 30 octobre 20168 a Auteur Yes, je m'attendais à cette réponse c'est combien le compte prémium ?
Posté(e) : 30 octobre 20168 a C'est 50€ par an, tu as 20€ chez Euro4x4parts et 10€ de remise au rasso Tout est là Tags - Compte Premium
Posté(e) : 28 mars 20178 a Auteur UP Après une longue période vitre fermée (hiver oblige), le beau temps revenu dans les Landes, je me suis repenché sur le problème et l'ai résolu en partie : j'ai redéposé la garniture de portière et tenté d'identifier les cables qui partent du bouton poussoir et arrivent au relais de commande de moteur. Et miracle, en pleine recherche, voilà ti pas que cela se remet à fonctionner. Bon, pas comme au matin du premier jour, il faut appuyer d'une certaine façon sur le bouton pour que la vitre descende, ce qui signifie qu'il va vraiment falloir trouver un bouton poussoir, ou une plaitne complète. si quelqu'un en a une disponible, je suis ouvert bonne soirée à tous Jano
Posté(e) : 29 mars 20178 a Hello jano Il me semble que un petit nettoyage du bouton ne ferait pas de mal, contact sans doute oxydé. Il arrive aussi qu'une ou plusieurs soudures lâchent dans le petit boitier de commande ds la porte, juste refaire les soudures, dans ce cas là ..... Et tout devrait rentrer dans l'ordre.