Posté(e) : 8 novembre 20168 a Bonjour à tous , Mon Troll a le droit à une contre visite du à des canalisations de freins corrodées. Ou puis je me fournir les canalisations ? Merci d'avance
Posté(e) : 8 novembre 20168 a Directement chez Nissan. Apparemment elles ne sont pas plus chères qu'ailleurs.
Posté(e) : 8 novembre 20168 a Auteur J y suis passé , et comme c'est un vieux véhicule , ils m'ont répondu qu'ils n'arrivaient plus à les avoir.
Posté(e) : 8 novembre 20168 a Cherche sur les sites de rénovation auto ou alors sur les sites qui vendent des accessoires pour le sport automobile parfois on en trouve la.
Posté(e) : 8 novembre 20168 a Pour info J'avais trouvé toutes les durites de frein rigide dont les 2 grandes sous la caisse pour mon Y60 long chez Nissan en septembre 2015 et pas très chères.
Posté(e) : 8 novembre 20168 a tu va chez auto distribution ou tout fournisseur de piéces auto et tu prend du tuyau de cuivre pour frein en couronne et tu le refait a la demande, mais il faut que tu fasse faire les olives en bout des tuyaux par un garagiste ou quelq'un qui est équipé d'une matrice .
Posté(e) : 3 décembre 20168 a Auteur tuyaux refait sur mesure , remontés . reste plus qu'a le repasser au controle. Merci à tous
Posté(e) : 2 novembre 20177 a j ai le meme soucis avec mon troll canalisation corrodes si j achete une couronne y a t il un diametre interieur a respecter ou pas ? chez qui peux ton trouver de la canalisation? philox
Posté(e) : 3 novembre 20177 a Sur *bay , plusieurs vendeurs, comptes environ 15/20 euros la bobine de 6 à 7 ml .Tu trouveras les raccords et aussi la matrice pour faire les collets . Faut que tu connaisses le diamètre exact et si tu changes les raccords leur filetage et pas...
Posté(e) : 4 novembre 20177 a si je prends le diamètre ext est-ce que cela suffit pour mes tuyauteries de frein
Posté(e) : 5 novembre 20177 a En principe oui si c'est de la tuyauterie de frein merci bien pour linfo:2 (26): philox
Posté(e) : 23 février 20187 a si en bon état recuperer les raccords comme cela pas de problemes, il y a six mois j'ai commandé chez nissan à Compiègne un tuyau qui va de l'étrier ar g au raccord qui se trouve au centre du trol sur un raccord environ 80 centimètres délais 72 heures, tout dépend du magasinier ici il a trente et quelques années de maison ainsi que le responsable d'atelier
Posté(e) : 23 février 20187 a Voilà ,bien souvent tout dépend du bon vouloir du magasinier , s'il a envie ou pas de rechercher et commander. Plus facile de descendre d'une étagère un filtre à huile d'un modèle récent et le poser sur le comptoir ....
Posté(e) : 17 mai 202417 mai Bonjour, Je me permets de remonter ce sujet car j'ai moi aussi mes canalisations rigides de frein sur Patrol GR Y60 en mauvais état. Je pense à les changer. Je suis inquiet pour le démontage de la barrette qui les maintient au dessus du ressort arrière. C'est très rouillé avec un accès difficile. Il me semble que ce n'est pas une très bonne idée de chauffer avec le carburant et le liquide de frein. Comment ça s'est passé pour vous? Une astuce pour démonter sans casser les vis? Merci à ceux qui pourront me donner quelques conseils. Luc