Aller au contenu

Pièces jointes (photos)


Minilio

Messages recommandés

Bonjour le staff,

 

J'ai bien suivi les consignes du tuto et mes réglages sont bien conforme, je n'arrive pas a insérer de photo via les deux onglets.

J'ai également essayer sur deux ordinateurs différents d'où je pouvais poster.

Par ailleurs, j'ai redimensionner mes photos (env. 150Ko) et je n'ai pas atteint la limite autorisé.

 

Je tourne sous firefox et je n'ai cependant pas essayer d'autre (IE, Chrome, pwet-pwet...)

 

A oui, depuis mon Iphone je n'y arrive pas non plus...

 

En vous remerciant par avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
oui voilà mais ne pouvant pas répondre dans son fil de discussion je me suis permis d'en ouvrir un autre car il y a peut être une option caché à réactiver ou un truc du genre

Bonsoir,

je viens de me connecter à votre compte et j'arrive à poster des images.

Pouvez-vous me dire exactement dans quelle section /message vous avez le problème ?

Merci,

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai l'impression que certaines photos ne passent plus. C'est dans la section galerie des trolls.

 

J'ai essayé une photo récupérée de mon phone de quelque méga elle ne passe pas, redimensionnée sous Paint et toujours pas. J'ai essayé une autre photo ici ou ailleurs et toujours rien.

 

j'ai réussi à en poster une mais elle avait été prise de mon tel et mise sur le pc. je ne comprends pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Alors, j'ai l'impression que certaines photos ne passent plus. C'est dans la section galerie des trolls.

 

J'ai essayé une photo récupérée de mon phone de quelque méga elle ne passe pas, redimensionnée sous Paint et toujours pas. J'ai essayé une autre photo ici ou ailleurs et toujours rien.

 

j'ai réussi à en poster une mais elle avait été prise de mon tel et mise sur le pc. je ne comprends pas

 

Je pense que ça doit être mon profil car la j'essaye depuis mon téléphone et ça ne fonctionne toujours pas.

Après quelques tests, je pense effectivement qu'il y a un problème avec votre compte, je vais regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.