Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Ca me tenterait bien mais au vu de l'ovalisation de la bague acier ce qui me fait peur c'est que l'ovalisation se fasse sur le châssis ....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Bon j'ai faits le point avec euro4x4 parts; ayé j'ai tout!!!! Bague métallique jumelles neuves.....Il ne restera que les amortisseurs mais bon je les changerais en dernier.D'aillieur a ce sujet que me conseilleriez vous?

Mais je suis bloqué par la température. Forcément avec le froid et les gelé que nous avons en ce moment impossible de passer la dernière couche de peinture avant le remontage des lames et le poste a souder est en commande............:ukliam2::ukliam2::ukliam2:

Enfin je vais pas me plaindre non plus!!!!!

Modifié par Grampa'trol

Posté(e) :

Tu restes avec les lames d'origine ou tu rehausses ? Si tu rehausse, il y a de bons retours sur le trail master plus souple que l'ironman

Posté(e) :
  • Auteur

Non je reste en lames d origines renforcées ! Bagues poly et je pensais a des Touchdog foamcel mais je sais pas si des réglables sont justifiés.

Je cherche une config piste raid.

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Bon alors,

pour les amortos je vais attendre un peu. Je me suis enfin équipé MIG/MAG avec gaz linde mison12 et fais de petits exercices...

Du coup ce week end j'attaque le troll, je vais commencer par les zone non visible, exemple plancher ect.

Je vous fais des photos de l'avencement .

Posté(e) :

Au boulot! Je vais virer les élargisseurs arrieres ce week je pense

je mettrai des fotos du nouveau look

Posté(e) :

Bonjour Grampa,

De passage sur le site (j'ai pas beaucoup de temps à moi), je vois que tu as attaqué la restauration de ton troll.

Félicitations et bon courage à toi.

Comme toi je dois aussi refaire le train avant. Une lame de cassé!!! Va falloir que je commande aussi les jumelles et tout et tout... C'est dans le même état.

Dès que j'aurai plus de temps, je vous ferais quelques photos de mon troll qui s'est amélioré.

Bon courage.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Bon voila enfin quelques jours de repos... Jepeux me remettre sur le trol!

Bon alors... Plus de dégât que prévu! les planchers avant doivent être repris aussi.

20170319_145008.jpg Mais aussi les bas de caisse...

20170403_185225.jpg la suite demain

20170403_185152.jpg

Posté(e) :
Bon voila enfin quelques jours de repos... Jepeux me remettre sur le trol!

Bon alors... Plus de dégât que prévu! les planchers avant doivent être repris aussi.

Mais aussi les bas de caisse...

[ATTACH=CONFIG]135980[/ATTACH] ce qui a pourris les renforts' date=' donc plus de taf que révu mais haut les coeurs!!! la suite demain[/quote']

:2 (18): Mais comment arrives-tu à faire tenir tout ça au plafond ? :2 (20)::mdr_::joker::panneaulasortiecpa::sorry::elubouletdujour:

Posté(e) :
:2 (18): Mais comment arrives-tu à faire tenir tout ça au plafond ? :2 (20)::mdr_::joker::panneaulasortiecpa::sorry::elubouletdujour:

je n'osais le dire !!! :2 (15):