Posté(e) : 17 décembre 20168 a bonjour à tous, on entend parler du nettoyage décalaminage moteur par hydrogène qu'en pensez-vous pour nos bons vieux patrol tous modèles
Posté(e) : 17 décembre 20168 a Référent Mécanique en préventif si on a une vanne EGR active ça peut être bien vers les 150/200 000 km Mais je doute du bienfait sur un moteur hyper calaminé ....
Posté(e) : 17 décembre 20168 a Auteur en préventif si on a une vanne EGR active ça peut être bien vers les 150/200 000 kmMais je doute du bienfait sur un moteur hyper calaminé .... moi j'ai 160 000 km j'envisage de supprimer l'EGR, positif ou pas pierre ? y61 td6 2.8l
Posté(e) : 17 décembre 20168 a Référent Mécanique sur le TD6 tu peux le supprimer sans pb la calamine se situe surtout dans la pipe juste après la vanne
Posté(e) : 17 décembre 20168 a Auteur d'accord je vais faire ce la pendent les vacances de noel a l'aide du tuto j'ai toujour un peut d'huile dans l'ic rien de grave ?
Posté(e) : 3 février 20178 a Mon moteur vient de profiter de ce traitement, dans le cadre d'une grosse révision et recherche de dysfonctionnement. Nettoyage, + ensuite démontage ont montré que ça marchait bien pour le nettoyage. Je pense que c'est bon car on ne peut pas imaginer qu'un moteur soit fait pour mieux fonctionner sale que propre ; après c'est pas la solution à tout.
Posté(e) : 4 février 20187 a moi j'ai fait ce nettoyage à l'hydrogène ..... et perso j'ai vu la difference tout de suite ...
Posté(e) : 14 février 20196 a Le 04/02/2018 à 07:57, Greg54 a dit : moi j'ai fait ce nettoyage à l'hydrogène ..... et perso j'ai vu la difference tout de suite ... Tu peux en dire plus ?
Posté(e) : 14 février 20196 a Ben pour le prix ... Norauto le fait pour 39€! Je suis surpris du prix visiblement d après leurs dire que des bénéfices et les avis d utilisateurs ont l air plutôt positif!!!! Du coup je me tâte! Et pour les 3.3 c est faisable aussi?