Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

en principe les convertiseurs sont vissés sur le volant moteur et il y a une petite trappe sur le coté du bloc moteur pour passer la clé ...

Pour le gaz le pb n'est pas ce qui fuit mais une éventuelle poche de gaz, c'était dans une cuisine de la caserne ....

Posté(e) :

Ha là pour la recherche de fuite de gaz dans un endroit confiné ça devient très suicidaire alors

Posté(e) :

Je fais entretenir et réparer mon gros chez Nissan et par deux fois j'ai eu des surprises que j'ai signalées au fur et çà mesure, la première, un bouchon de remplissage d'huile fermé de travers qui m'a envoyé de l'huile partout et qui m'a obligé à envoyer le gros chez le concessionnaire sur un plateau, ne sachant pas d'où ça venait, la deuxième, pour un litre de trop à la suite d'une vidange, que j'ai dû vidanger avec une pompe électrique pour revenir à un niveau normal. Bien qu'ayant des excuses à chaque fois, j'attends toujours le geste commercial promis.

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
Je fais entretenir et réparer mon gros chez Nissan et par deux fois j'ai eu des surprises que j'ai signalées au fur et çà mesure, la première, un bouchon de remplissage d'huile fermé de travers qui m'a envoyé de l'huile partout et qui m'a obligé à envoyer le gros chez le concessionnaire sur un plateau, ne sachant pas d'où ça venait, la deuxième, pour un litre de trop à la suite d'une vidange, que j'ai dû vidanger avec une pompe électrique pour revenir à un niveau normal. Bien qu'ayant des excuses à chaque fois, j'attends toujours le geste commercial promis.

Il vaut mieux changer de fournisseur.

J'ai viré le dernier parce que deux fois il m'a commandé un bouchon de radiateur au lieu d'un bouchon de vase d'expension.

Une erreur ça peut arriver, mais deux c'est de l'incompétence.

• 4 mois plus tard...
Posté(e) :

il y a encore de très bons mécanos de confiance et des passionnés de mécanique, j'ai la chance d'en connaitre quelques-uns mais il faut bien l'avouer, j'entends souvent parler en mal des mécanos de ma région !

le pire qui m'est arrivé c'est à moto, j'avais fait monter des durites aviation sur mon nouveau joujou et après 20 km de route, lors d'un freinage, poignée molle, et liquide de frein qui pissait partout, heureusement que ce n’était pas sur un freinage d'urgence car s’arrêter avec le frein arrière c'est quelque chose d'impossible (les motards sauront de quoi je parle). Difficile de faire confiance après ça, je vérifie toujours le boulot qui a été fait avant de prendre la route, que ce soit avec le troll ou autre

Posté(e) :
je vérifie toujours le boulot qui a été fait avant de prendre la route

Fais le toi directement, tu gagneras des euros :2 (26):