Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous

je souhaiterai connaître la hauteur d'origine entre votre axe de roue avant et garde boue et pareil pour l'arrière. Car quand j'ai acheté mon Patrol il avait une rehausse mais l'arrière est plus bas de 4/5 cm (peut-être affaissé.)

Rehausse 2" efs

Avant c'est nis 101he 250lbs

Arrière c'est nis 109e 350/410 lbs, je crois

(Il sont encore garantis si c'est un affaissement)

Merci de vos réponses

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour, personne ne possède d'y61 long d'origine ... ��

Posté(e) :
  • Auteur
perso j'ai un King Spring en +8 donc peut pas mesurer

Merci à toi je me sens moins seul. J'attends jusqu'à ce week-end, puis je poserai la question au bistrot savoir qui possède un 2005.

Posté(e) :

tu n'aurais pas cette information sur la revue technique du véhicule ? ou du moins l'assiette du véhicule qui te permet de comparer ?

Posté(e) :
  • Auteur

Moi non plus . Je vais regarder dans le manuel de l utilisateur au cas où .

Sans chargement mais avec sieges 7 places avec le plein

Entre l axe de la roue et l aile avant j ai presque 60

Entre l'axe de la roue et l aile arrière j ai presque 55.

Est ce vous avez autant de différence entre l avant et l arrière

Posté(e) :
  • Auteur
le mien est de 2001 .. donc risque d'être différent

Merci Pierre je vais attendre un peu sinon je demanderai sur le bistrot comme dit plus haut.

Posté(e) :
  • Auteur
perso j'ai un King Spring en +8 donc peut pas mesurer

Fafalastuce combien as-tu avec plus 8 entre tes axes quand t'as 5 min à tuer si tu peux regarder ça me donnerait un vague aperçu dans un premier temps de la différence en avant et arrière. Merci

Posté(e) :

salut

moi j'ai un 2005 ... mais avec un +5 ...:2 (20):

j'essaierai aussi de te prendre la mesure !

Posté(e) :
  • Auteur
salut

moi j'ai un 2005 ... mais avec un +5 ...:2 (20):

j'essaierai aussi de te prendre la mesure !

Super merci les gars

Posté(e) :

salut

sauf mauvaise mesure, moi j'ai 57 à l'avant et 58 à l'arrière, pris entre l'axe de roue et l'aile !

Posté(e) :
  • Auteur

Cool merci, t'es monté en 7 places ou 5. Avec coffre vide ou pas.

Posté(e) :
  • Auteur

T'es en suspension dure souple ? t'as le treuil ? Ou autre

Posté(e) :

c'est un 5 places, avec coffre chargé (aménagement frigo etc) et treuil à l'avant

suspension medium, il me semble

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour cette réponse. Je vais essayer de contacter une personne qui en vend un d'origine sur le coincoin pour comparer. Car il me manque quelque cm apparemment sur l'arrière.

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour a tous voici les nouvelles donc l avant c est 52 et l arriere 54 d origine .

apparament les ressort 109e sont de pour rehausser plus 3cm donc normal que je n ai pas les bonnes mesures.

Donc pour compenser la rehausse avant des ressorts avant 101he (+80kg) ************** ma proposer pour l arriere des 114he (pas en stock)ou des 114hde (en stock avec a peu pres le meme indice de charge que les 109e). Donc j ai pris cela. Probleme resolue. Merci a tous de votre participation. (Du coup je vendrai mes 109e)

[édit modération] merci de ne pas citer d'autre fournisseur que notre partenaire, merci