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Featured Replies

Posté(e) :

Dans la continuité du post de TITI, à partir de quels soupçons et /ou kilometrage doit- on envisager de changer les Etriers?

Posté(e) :

Un etrier entretenu cest a vie

Apres si tu les laisse gripper il faut les reparer

Realeser les chambres et changer les joints

 

Mais tu vois que tu as un probleme quand tu use plus une plaquette que l autre sur le meme etrier

Ou qu une est usee sur l avant ou sur l arrière

Posté(e) :
Tu les trouve ou tes joints et pistons après réalesage ?

 

:Forum65: Je n'ai jamais vu des pistons et joints en cote réparation...

Posté(e) :

J'ai jamais eu le cas mais tu trouve des joints section carre en nitrile de dixieme en dixieme pour la section et le diametre

 

Voir borflex par exemple

Posté(e) :
  • Auteur
Tu les trouve ou tes joints et pistons après réalesage ?

 

J'en ai vu sur la toile

Posté(e) :
J'en ai vu sur la toile

 

Chez Euro4x4, entre autres, c'est là que je les ai acheté.

Posté(e) :
  • Auteur

oui oui

et ils vendent aussi des modeles reconditionnés avec reprise des anciens

Posté(e) :

Que l'on trouve des joints a différentes cotes,je m'en doute,mais le piston? Pour ce qui est des étriers reconditionnés,ils remplacent les joints,les pistons si besoins,mais le tout en cotes d'origine.

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