Posté(e) : 15 janvier 20178 a Dans la continuité du post de TITI, à partir de quels soupçons et /ou kilometrage doit- on envisager de changer les Etriers?
Posté(e) : 15 janvier 20178 a Un etrier entretenu cest a vie Apres si tu les laisse gripper il faut les reparer Realeser les chambres et changer les joints Mais tu vois que tu as un probleme quand tu use plus une plaquette que l autre sur le meme etrier Ou qu une est usee sur l avant ou sur l arrière
Posté(e) : 15 janvier 20178 a Tu les trouve ou tes joints et pistons après réalesage ? Je n'ai jamais vu des pistons et joints en cote réparation...
Posté(e) : 15 janvier 20178 a J'ai jamais eu le cas mais tu trouve des joints section carre en nitrile de dixieme en dixieme pour la section et le diametre Voir borflex par exemple
Posté(e) : 15 janvier 20178 a Auteur Tu les trouve ou tes joints et pistons après réalesage ? J'en ai vu sur la toile
Posté(e) : 15 janvier 20178 a J'en ai vu sur la toile Chez Euro4x4, entre autres, c'est là que je les ai acheté.
Posté(e) : 15 janvier 20178 a Auteur oui oui et ils vendent aussi des modeles reconditionnés avec reprise des anciens
Posté(e) : 15 janvier 20178 a Que l'on trouve des joints a différentes cotes,je m'en doute,mais le piston? Pour ce qui est des étriers reconditionnés,ils remplacent les joints,les pistons si besoins,mais le tout en cotes d'origine.
Créer un compte ou se connecter pour commenter