Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Comme j'aimerai avoir ce système moi aussi.

Une fois, j'avais demandé au chef d'atelier de chez Nissan et il m'avait regardé avec des yeux tout ronds en me disant que cette modification était impossible à réaliser ... Comme je connaissais leur compétences, je n'avais pas insisté.

c'est relativement simple, pour résumer, tu trouves un 12 volts (sur l'allume cigare par exemple), un interrupteur et tu te branches sur la borne qui va bien :2 (26):

après tu peux automatiser tout ça ....

mon rêve moi, c'est de repasser mon troll en manuel :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

Hey, merci pour toutes les réponses les gars :2 (17):

Pour répondre aux gens, c'est une boite auto.

Donc pour l'attelage, si vous me dîtes que c'est bien lui d'origine, y compris la boule, je vais le laisser:2 (4):

J'ai d'ailleurs retrouvé une petite doc dans mes papiers qui donne un peu les caractéristiques de l'attelage, c'est d'origine et ça peut aider ;

478497DSC2213.jpg

J'ai donc fait un bon coup de propre dedans (ça devait appartenir à un chasseur car beaucoup de poil de chien dans le coffre) et aussi à l'extérieur.

Prochaine étape, je vais traiter la faible corrosion et repeindre tout le dessous de caisse.

Petite question car je n'ai malheureusement pas le manuel d'utilisation et j'ai beau chercher sur le net pour l'acheter (le bon coin etc..) et j'ai pas trouvé.

Du coup, si quelqu'un veut se séparer du sien, ça me dérange pas du tout de le racheter :2 (26):

J'ai un petit bruit quand je met le contact, un bruit continu qui ne s'arrête pas. Celui proviendrai en bas du compartiment moteur. Je ne peux pas dire si il s'en va quand le moteur est démarré car ça fait trop de bruit.

J'ai l'impression que le bruit varie quand j'appuie sur le bouton A/T vers le hold. ça me rend dingue ce bruit mais c'est sans doute normal.

D'ailleurs quand je met le contact avec le bouton AT power / hold en position neutre (milieu), j'ai le bouton power qui s'allume et s'éteint. Je ne sais pas pourquoi celui-ci s'allume et pas l'autre.

Merci :)

Posté(e) :

Salut pense à faire la vidange de la boîte. (Mesure ce que tu sors et tu remets la même quantité. À peu près 3.8litres sans dépose du carter et 4 litres avec la dépose .(ne jamais mettre plus que 4litres)

Quand tu allumes le contact le voyant s allume vite fait puis s éteint c est normal. Si elle avait un Pb il clignoterait.

Pour ton bruit je sais pas trop demande à Pierre.

Pour ce qui concerne les 110km/h en boîte auto quand ça monte et descend pour ma part je me cale à 120km/h 2500tours je trouve que c est plus confortable . Ne pas hésiter à jouer avec la pédale en anticipant la monté. Aujourd'hui allé retour Perpignan Montpellier à 120 avec une remorque moto conso 11l .

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour les réponses :)

La vidange de boîte a été faite par l'ancien proprio et je me suis occupé dernièrement de la vidange moteur.

Pour le bouton At power / hold, en effet ça clignote quand je met le contact (clignote sur la partie power). Sûrement un petit soucis de ce côté.

J'ai fait une première estimation de la consommation du trol et je suis à 14litres lol. Mais mes pneus sont beaucoup axés tout terrain donc pas l'idéal.

Par la suite (dès demain), je m'occupe de changer mes enceintes à droite car elles ne fonctionnent plus. J'ai déjà mon autoradio.

Merci fafalastuce, je vais regarder ça ;)

Posté(e) :

Que le bouton Power s'allume et s'éteint c'est normal au démarrage. Pour la conso reste entre 2000 et 2500 t puis contrôlé la pression. (Mets le plein au ras pour calculer la conso exacte et fais le sur plusieurs pleins.)

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Là tu es au Bistrot lieu où on boit un coup mais ce n'est pas l'atelier .. alors pour tes questions il faut ouvrir des topik dans les forums concernés

Pour ton info le carnet de bord du Y61 est là http://www.patrol-gr.net/divers-doc-s/64107-carnet-de-bord-en-francais-pour-y61.html accessible avec le compte Premuim

Posté(e) :
  • Auteur

Merci mickas et pierre pour les infos.

Ah mince si je me suis trompé avec les topic. Je suis avec le portable à chaque fois et la visibilité n'est pas la meilleure. Je m'occupe de poster au bon endroit désormais ;)