Posté(e) : 6 mars 20178 a :bravo_bis:Super boulot vous avez bien bossé !!!!! Pour avoir déjà fait ce RDB je suis surpris par la végétation sur certaines zones !!!!!
Posté(e) : 6 mars 20178 a Re, Effectivement, ça a bien poussé... Faudra prévoir des tables pour la zone pic-nique, y'a plus de souches et plein de Fougères... Le bourbier est toujours la... Bien camouflé dans les herbes (d'ailleurs Adrien a oublié d'aller y patauger) Sinon, vu le coup de vent de ce jour sur le secteur, prévoyez du matos, des arbres sont surement tombés sur le tracé ... Le 56 a bien mangé dans son ensemble !!! Yves
Posté(e) : 7 mars 20178 a Merci pour le boulot les gars, c'est top !!! Ne pouvant être avec vous pour la reco (Le troll est toujours au tas et je taffais ce weekend:2 (22), j'ai hâte d'être dans 15 jours !!
Posté(e) : 7 mars 20178 a Merci pour le boulot les gars, c'est top !!! Ne pouvant être avec vous pour la reco (Le troll est toujours au tas et je taffais ce weekend:2 (22), j'ai hâte d'être dans 15 jours !! ????? Comment ça " Le troll est toujours au tas"??????
Posté(e) : 7 mars 20178 a ????? Comment ça " Le troll est toujours au tas"?????? Je te raconterai au rasso Yann, c'est une longue histoire et je ne veux pas pourrir le topic:2 (26):
Posté(e) : 7 mars 20178 a Je te raconterai au rasso Yann, c'est une longue histoire et je ne veux pas pourrir le topic:2 (26): J'y compte bien en plus j'ai du gingembre et de la verveine qui font trempette en attendant ! Mais on se voit le 29/04 pour le RDB.