Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous,

En pleine galère depuis 3h je commence sérieusement à perdre patience (en méca c'est pas bon ça :2 (15):).

J'ai fait la vidange du Patrol y compris le filtre à gasoil mais impossible à réamorcer, la pompe reste molle ...

Pour info la pompe à moins d'un an, elle vient de notre partenaire, quelqu'un a une idée du problème ?

Posté(e) :

Mets une poire d'amorçage sur le tuyau d'arrivée de gas-oil juste avant le filtre, c'est plus efficace que la pompette

Posté(e) :

Moi j'ai une poire que je mets avant le filtre je pompe jusqu'à remplir le filtre

Ensuite je déplace la poire je la mets après le filtre et je pompe pendant que quelqu'un démarre

Posté(e) :

l'idéal c'est la poire. en dernier recours redémonte le filtre et remplis le de gasoil ça va aider

Posté(e) :
  • Auteur

Avant même de voir vos messages je suis allé chercher une poire, 1 m de tuyau et des colliers, on a eu la même idée, problème réglé :2 (15):

Les pompes d'alim c'est de la camelote quand même ..

Posté(e) :
  • Auteur

Installée en fixe avant le filtre, attachée pour pas que ça se balade, je me fatiguerai moins la prochaine fois :2 (15):

Posté(e) :
Les pompes d'alim c'est de la camelote quand même ..

tout à fait d'accord avec toi (et je parle pour les pompes d'origine), j'en suis à mon 3ème porte filtre complet et toujours les mêmes problèmes ... la poire va bientôt être montée, voire mème une pompe électrique de gavage !

Posté(e) :
ma pompette d'origine est toujours en état de fonctionnement après bientôt 16 ans de service

ah bon ? pourquoi avoir rajouté une poire alors ?

Posté(e) :
  • Auteur

Moi j'ai eu les deux, l'origine nissan et l'adaptable de notre partenaire, de plus j'avais préalablement rempli le filtre .. Avec la poire plus de soucis et pour un prix moindre.